Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] [Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 355
Inscription : Oct 2001
Message : #1671
Envoyé le 17-06-2024 à 23:00
 

(17-06-2024 20:55)LadyBlue a écrit :  ! Une jolie pensée à notre petite glisse matinale Bigsmile

Oh bordel je l'avais oubliée celle la !
j'ai tout vu dans le rétro , dommage que pas de go pro :
c'était magique !

CoolTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LadyBlue Hors ligne
Membre Cotisant n°7442
****


Messages : 47
Inscription : Feb 2024
Message : #1672
Envoyé le 17-06-2024 à 23:32
 

(17-06-2024 23:00)Oggy a écrit :  
(17-06-2024 20:55)LadyBlue a écrit :  ! Une jolie pensée à notre petite glisse matinale Bigsmile

Oh bordel je l'avais oubliée celle la !
j'ai tout vu dans le rétro , dommage que pas de go pro :
c'était magique !

CoolTongue


Oui rodéo au top de la glisse .....

J'avoue que j'avais le téléphone rivé à la main droite pour filmer et shooter non stop mais là... j'ai eu juste le temps de dire ... à droite et ... il est arrêté !!! BigsmileBigsmileTongue

Par contre j'ai une excellente photo de ma pilote qui jette un coup d'oeil dans le retro BigsmileBigsmile ... je crois qu'on avait une rouge (n'est ce pas Ben Wink) qui nous arrivait à fond les ballons !!! BigsmileBigsmileBigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 926
Inscription : Mar 2008
Message : #1673
Envoyé le 18-06-2024 à 00:26
 

(17-06-2024 22:58)steff5L6 a écrit :  
(17-06-2024 20:53)sebflat2 a écrit :  Sinon, Drôme - Vercors en classique, nom
d'une bite Bigsmile (Beef)

Ou Pyrénées, mais cà fait loin, mais c'est beau (Chirac)

les Pyrénées c est pas si loin, c est que de l autoroute et ca descend en plus Bigsmile

Oui, mais tu aurais un handicap : partir de Belgique Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 960
Inscription : Sep 2007
Message : #1674
Envoyé le 18-06-2024 à 08:02
 

Mon humble avis suite au MP:

- Bien aimé le RB, pas trop chargé, c'est la première fois que je faisais presque tout, c'est dire !!
En plus les routes étaient désertes, même le samedi, ce qui sécurise la sortie en général. Après oui on est repassé par certaines routes, mais c'est de la "liaison", donc peu importe Wink

- Pour les repas, comme souvent je ne suis pas rentré avec 3 kilos en moins, mon body summer a encore pris un tir... SadSad
Mais j'ai trouvé ça gourmand et typique, je ne viens pas aux sorties pour un burger/frites, donc parfait !
Et globalement les repas n'ont pas duré des plombes, on avait aussi la possibilité de prendre l'air, rien à dire Smile

- Pour l'hôtel perso je m'en cogne un peu, je profite peu de la chambre, l'essentiel est que cela soit propre et c'était le cas, donc impec !
Niveau décor et cadre, je trouve que le plus important est la compagnie que l'on y trouve... c'est comme dîner dans un étoilé avec un pète-couilles (je le fais pour le pro parfois..., ça gâche le plaisir hein !Sad)
Donc tant que c'est clean, que c'est copieux et le personnel est sympa, on va dire que tout me va ! Je n'étais pas venu pour profiter de la pistoche ou du jardin, donc pas déçu ! Bigsmile

- Pour la ville, pas grand chose à y faire mais j'ai l'idée que c'était plutôt central pour rassembler pas mal de monde non ?
Perso je n'ai pas le courage de Kaïs pour me cogner 800 bornes afin de rejoindre une sortie... là c'était 4 heures par les petites routes et 3 par l'autoroute, c'est parfait pour que cela ne devienne pas une contrainte Wink

- Pour la visite touristique je reconnais que je ne suis pas le mec hyper motivé... suis plus attiré par une pinte au bar ! BigsmileBigsmile

- Justement parlons-en du bar... honteux que les arrivants du jeudi midi aient siphonné les fûts... MadMadMad
Je porte réclamation car j'avais EXPRES pris 2 forfaits bière (alors que ma douce n'en boit pas), et j'ai bien vu que certains baltringues se sont forcés à tout boire pour me porter préjudice ! MadMad
Je demande officiellement un bannissement de la bande des vieux schnocks, on a les noms !

Pour finir j'ai trouvé cette sortie très sympa, vraiment ! La météo nous a globalement épargné, c'est passé juste mais c'était parfait pour rouler sans le toit SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 800
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #1675
Envoyé le 18-06-2024 à 08:03
 

Mon humble avis :

Hôtel correct service sympa rien a dire mais salle a manger extrêmement bruyante et c'était pénible pour discuter à table.

RB et km bien ça permet de mieux découvrir le coin sans avoir la tête dans le volant

Repas du midi trop long ...

Région top ne changez pas ça permet d'avoir une sortie à distance raisonnable Thumbup

Manque la plaque de Rallye Bigsmile

Très content de cette sortie encore merci aux organisateurs ThumbupThumbup
(Ce message a été modifié le : 18-06-2024 08:06 par JMP76.)
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 960
Inscription : Sep 2007
Message : #1676
Envoyé le 18-06-2024 à 08:04
 

(17-06-2024 20:53)sebflat2 a écrit :  Sinon, Drôme - Vercors en classique, nom
d'une bite Bigsmile (Beef)

Ou Pyrénées, mais cà fait loin, mais c'est beau (Chirac)

Mieux, tu programmes une journée côté Vercors et une côté Ardèche Wink
Avec un point de chute sympa, il y a de quoi faire par ici Wink

Après je pense qu'il y aura plus de monde sur les routes, à moins d'aller s'enfoncer dans la brousse mais c'est moins "roulant" au final.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 926
Inscription : Mar 2008
Message : #1677
Envoyé le 18-06-2024 à 08:29
 

Oui, je me suis planté Ardéche-Vercors.

Reprendre le tracé des 10 ans du Vercors sans la partie Beaujolais (la sortie avait duré 3 jours) et descendre côté Baronnies Tongue

Manger à la remise pour ceux qui ne connaissent pas.
Et il y a un coin sympa pour dormir, je ne me souviens plus (bâtisse en pierre sur le haut d'un village que ceux qui ont fait le Vercors connaissent)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 789
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #1678
Envoyé le 18-06-2024 à 08:41
 

(17-06-2024 20:53)sebflat2 a écrit :  Sinon, Drôme - Vercors en classique, nom
d'une bite Bigsmile (Beef)

Ou Pyrénées, mais cà fait loin, mais c'est beau (Chirac)

Le secteur Baronnies nord Ventoux Séderon offre des possibilités de roulage extra et désert. Le seul problème c'est le logement dans le coin pour un grand groupe.

Pour revenir sur la sortie, ambiance top, c'est toujours un plaisir de revoir les classimoux.
J'aime bien rouler, les roulages étaient un peu courts à mon gout mais je m'adapte.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 800
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #1679
Envoyé le 18-06-2024 à 08:50
 

Le succès de cette sortie est qu'elle est centrale et bien pratique pour beaucoup de monde si on commence à repartir dans le Sud Est et autre avec 1000 bornes de ralliement Sad....
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 789
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #1680
Envoyé le 18-06-2024 à 09:35
 

(18-06-2024 08:50)JMP76 a écrit :  Le succès de cette sortie est qu'elle est centrale et bien pratique pour beaucoup de monde si on commence à repartir dans le Sud Est et autre avec 1000 bornes de ralliement Sad....

C 'est certain JM Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.