MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Pierrers
Apprenti Modérateur n°177
Lieu : Partout Humeur : Prédictive
|
Envoyé le 24-04-2024 à 14:36 Si on parlait voiture électrique...
Tu confonds encore la course à la puissance et le plaisir de conduire; cela n'a rien à voir avec rouler tranquille
Faudrait que je t'emmène ds mon spider de 1968 et 120 cv et < à la tonne, et tu comprendrais...
Mais là j'ai la flemme de répéter pour la nième fois ce qu'il y a derrière.
Pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
PS : et ça fait 45 ans que je roule effectivement en Deuche
(Ce message a été modifié le : 24-04-2024 14:40 par Pierrers.)
|
|
|
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
|
|
PhilR26
Membre Cotisant n°2385
Lieu : Proche Lyon Humeur : Papy Alpine !!!
|
Envoyé le 24-04-2024 à 14:41
(24-04-2024 14:27)Pam17 a écrit : (24-04-2024 12:10)Pierrers a écrit : (24-04-2024 10:20)philco a écrit : J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile
Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).
Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.
J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence
@philco
Tu sais que je t'aime toi !
Quand je lis ça, j’ai envie de traverser la rue pour aller lui claquer une bise….
Fais gaffe quand même...
Paraît que ça suffit pour trouver du boulot...
Ce serait une vraie tuile....
|
|
|
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
|
|
Pam17
Membre Cotisant n°2170
Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 24-04-2024 à 14:44
(24-04-2024 14:41)PhilR26 a écrit : (24-04-2024 14:27)Pam17 a écrit : (24-04-2024 12:10)Pierrers a écrit : (24-04-2024 10:20)philco a écrit : J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile
Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).
Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.
J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence
@philco
Tu sais que je t'aime toi !
Quand je lis ça, j’ai envie de traverser la rue pour aller lui claquer une bise….
Fais gaffe quand même...
Paraît que ça suffit pour trouver du boulot...
Ce serait une vraie tuile....
À mon âge, trouver du boulot, il n’y a pas pire…..
On est tellement bien à ne rien faire, et en plus, ça paye bien….
|
|
|
|