Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19921
Envoyé le 23-04-2024 à 22:31
 

donc on est hors budget.....Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19922
Envoyé le 23-04-2024 à 22:32
 

(23-04-2024 21:30)MichSOmuch a écrit :  
(23-04-2024 21:02)gtrs57 a écrit :  55 ke pour 460 ch. j'attends la liste des VT concurrents Tongue

Nan mais tous les sites francophones se sont bien chiés (comme d’hab!)
460ch c’est la puissance de la Long Range!

La Ludicrous aura une architecture 355V
Moteur avant 3D3 de 158kW (215ch)
Moteur arrière 4D2 de 303kW (412ch)
Donc puissance combinée approchant les 630ch
Poids identique à l’ancienne Model 3 perf soit juste en dessous de 2t.

je me disais bien que 460 ch cela faisait un peu léger
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 8 624
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #19923
Envoyé le 24-04-2024 à 01:02
 

Elon va encore enerver tout le monde Shocked

İmage

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yan14 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 38
Inscription : Mar 2024
Message : #19924
Envoyé le 24-04-2024 à 05:51
 

(23-04-2024 16:48)JMP76 a écrit :  Quand je lis je m'y serais pas risqué avec le Boxster c'est la qu'il y a un problème...
Cette débauche de puissance amène à prendre toujours plus de risque et un jour ça fini mal
Faut pas raconter de conneries quand on double dans ces conditions avec cette puissance on est à quelle vitesse à la 5eme ou 10 eme voitures qu'on dépasse ??
Mais vous êtes tellement honnête et de bonne foi que vous allez dire pas plus de 100 et en plus on maitrise même si la 4em voiture va déboiter pour doubler elle aussi mais a mal jugé la vitesse à laquelle vous arrivez derrière et la Paf le chien...

Y'a aucune sécurité à pouvoir doubler 5 ou 10 bagnoles d'un coup on ne peut pas juger de l'état et des conditions de la route 10 bagnoles devant c'est pas vrai à moins de conduire avec des jumelles...

Je partage ton avis je me suis fait surprendre il y a une semaine je double 3 voitures celle du milieu met son clignotant et déboite,c'est la correction de trajectoire qui m'a sauvé la mise.WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yan14 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 38
Inscription : Mar 2024
Message : #19925
Envoyé le 24-04-2024 à 05:59
 

(23-04-2024 21:22)denteux42 a écrit :  
(23-04-2024 21:02)gtrs57 a écrit :  55 ke pour 460 ch. j'attends la liste des VT concurrents Tongue

Surtout pour rouler à 30 , 50 , 80 ……130 maxi …combat de coqs ….comparaison qui n’a plus lieu d’être - comme les 1000 cv , pour faire le beau en sortant d’un péage …..ou pour doubler , alors que les 280 d’une TMP suffisent largement ….
Le post glisse , n’est plus devenu instructif sur les voitures électriques , mais celui qui en a une plus puissante ….ou une plus voyante ….manque plus qu’un membre crée une chaine youtube sur sa passion pour les VE , et la boucle sera bouclée ….

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19926
Envoyé le 24-04-2024 à 06:48
 

(23-04-2024 21:22)denteux42 a écrit :  
(23-04-2024 21:02)gtrs57 a écrit :  55 ke pour 460 ch. j'attends la liste des VT concurrents Tongue

Surtout pour rouler à 30 , 50 , 80 ……130 maxi …combat de coqs ….comparaison qui n’a plus lieu d’être - comme les 1000 cv , pour faire le beau en sortant d’un péage …..ou pour doubler , alors que les 280 d’une TMP suffisent largement ….
Le post glisse , n’est plus devenu instructif sur les voitures électriques , mais celui qui en a une plus puissante ….ou une plus voyante ….manque plus qu’un membre crée une chaine youtube sur sa passion pour les VE , et la boucle sera bouclée ….

au quotidien il n'y a aucun combat de coq. tu utilises la puissance quand tu en as besoin, c'est tout. Alors perso j'aime autant l'avoir. Celui qui se contente de 90 ch, c'est son choix.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19927
Envoyé le 24-04-2024 à 06:50
 

(24-04-2024 05:51)yan14 a écrit :  
(23-04-2024 16:48)JMP76 a écrit :  Quand je lis je m'y serais pas risqué avec le Boxster c'est la qu'il y a un problème...
Cette débauche de puissance amène à prendre toujours plus de risque et un jour ça fini mal
Faut pas raconter de conneries quand on double dans ces conditions avec cette puissance on est à quelle vitesse à la 5eme ou 10 eme voitures qu'on dépasse ??
Mais vous êtes tellement honnête et de bonne foi que vous allez dire pas plus de 100 et en plus on maitrise même si la 4em voiture va déboiter pour doubler elle aussi mais a mal jugé la vitesse à laquelle vous arrivez derrière et la Paf le chien...

Y'a aucune sécurité à pouvoir doubler 5 ou 10 bagnoles d'un coup on ne peut pas juger de l'état et des conditions de la route 10 bagnoles devant c'est pas vrai à moins de conduire avec des jumelles...

Je partage ton avis je me suis fait surprendre il y a une semaine je double 3 voitures celle du milieu met son clignotant et déboite,c'est la correction de trajectoire qui m'a sauvé la mise.WinkWink

on est pas obligé de faire n'importe quoi. De mémoire, je n'ai jamais doublé 3 voitures d'un coup. c'est trop risqué. Sauf sur autoroute Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck1127 Hors ligne
Membre Cotisant n°7056
****


Messages : 415
Inscription : Feb 2016
Message : #19928
Envoyé le 24-04-2024 à 08:08
 

Ma 991.2 gts a des reprises bien supérieures au dessus de 100 km/h que ma Y perf.

Donc, si je comprends bien, les chevaux dans une Porsche, c'est bien et dans une électrique, c'est dangereux Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 24-04-2024 08:08 par franck1127.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 411
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #19929
Envoyé le 24-04-2024 à 08:09
 

J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 411
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #19930
Envoyé le 24-04-2024 à 08:52
 

Et ça ne faisait QUE 480cv...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.