MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 22-03-2024 à 22:49
(22-03-2024 10:44)Calvinberu a écrit : (21-03-2024 16:16)Raph a écrit :
Je reviens la dessus:
Il faut dire aussi que la A110 d'antan, meme a l'epoque, c'etait un truc minuscule et sans doute pas tres agreable a vivre (qui inclus beaucoup plus de parametres que conduire). Ayant maintenant rencontre @Calvinberu, qui n'est pas un geant mais pas un nain non plus, je me demande ce qu'il en a pense
Alors, mon 1m76 et 63kg ne rencontrait aucune difficulté à s’insérer dedans. Il fallait juste avoir la technique pour passer la jambe droite sous la colonne de direction.
Une fois dedans, j'étais bien Ok, les clignotants touchaient mes genoux quand je les mettais à droite mais c'est le seul problème d'ergonomie. J'arrivais même à mettre un casque.
Mon père 1m75 90kg arrivait a rentrer aussi. Plus difficilement... Mais une fois dedans il se retrouvait 30ans en arrière donc il se plaignait pas (même si lui c'était une CG...)
Mes potes +1m75 + costaud que moi aimait pas... C'est vraiment la montée qui est chiante si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. Et ensuite, ils touchent le plafond, les cligos...
Les filles aimaient bien aussi (avoir ca à 20ans avec des soirées étudiantes infirmières à la maison, elle en a vu du monde ). Lors de vacances avec mon ex, elle arrivait à s'endormir malgré les 106dB à 5000 tr/min (avec un casque anti bruit). L'avantage d'être toujours allonger : on s'endort sans se péter le cou. Et y'avait l'emplacement à l'arrière pour la bagage cabine donc parfait pour 2 !
A rouler, c'est une voiture basse donc dangereuse... Par contre c'est étroit donc tu peux doubler sur route de campagne comme un délinquant
Tu roulais en A110 a 20 ans
Ca c'est du REX Merci Hubert
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 23-03-2024 à 14:59
(23-03-2024 12:42)erwanmanuelfangio a écrit : Bah non, et ça rend l’histoire de @Calvinberu plus belle encore.
+1
Je rêvais d’A110 à 18 ans..
À 23 ans, j’en cherchais une mais les prix étaient déjà débiles! Alors j’ai pris une 911 2.4 et je me suis inscrit ici!
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 23-03-2024 à 15:05
(23-03-2024 12:17)byebye a écrit : Tout le monde a plus de 1000 ans sur ce fil de discussion ?
Uniquement Pierrers!
Il est né sous Charles III, et était conseiller particulier de Robert II en matière de transports.
|
|
|
|