Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 293
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #17991
Envoyé le 01-03-2024 à 09:20
 

c'est déjà fait. On en parle même sur le topic "Nouveau forum 2024"...

les modos cherchent une solution pour désenvouter le topic VE Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 293
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #17992
Envoyé le 01-03-2024 à 09:22
 

je ne comprends pas pourquoi on a laissé tombé l'hydrogène. Alors que cela semblait l'idéal puisque si j'ai bien compris, au lieu d'embarquer des batteries qui stockent l'électricité, on la fabrique au fur et à mesure...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 800
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #17993
Envoyé le 01-03-2024 à 09:23
 

(01-03-2024 07:51)gtrs57 a écrit :  pourquoi absurde, la Plaid abat déjà le 0-100 en 1.9s. Bon on ne pourra de toute façon plus se rapprocher du 0.....il faut bien un temps minimum Bigsmile

oui, pourquoi...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 6 222
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #17994
Envoyé le 01-03-2024 à 09:39
 

(29-02-2024 22:20)MichSOmuch a écrit :  Je répète mais :
La Tezla est très agréable à conduire, pour un daily familial.
Les bonnes perf en accélération sont pratiques pour s’insérer.
Le châssis a l’air excellent
Mais on est tellement coupé de toute sensation que c’est pas évident de savoir ce qu’on fait, donc perso, compliqué de me mettre à attaquer.

Et c’est tout le contraire qu’on cherche dans un roadster. On veut avec beaucoup de sensations, quitte à être moins performant (et c’est même pas toujours le cas)

Si le roadster reprend la même philosophie que les berlines bah c’est raté (pas commercialement, ça je suis sûr que ça va marcher)

C'est parce que tu maîtrises pas le freinage pied gauche ca ! BigsmileBigsmileBigsmile
(ça faisait longtemps...)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 743
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #17995
Envoyé le 01-03-2024 à 09:39
 

(01-03-2024 07:51)gtrs57 a écrit :  
(01-03-2024 00:55)970TT a écrit :  on parle de EgoMan , les effets d'annonce c'est son fond de commerce, donc annoncer le 0-100 le plus absurde possible c'est le buzz assuré. Elle ne sera pas livrée aux clients avant 2025 voir 2026 si il continue a changer le cahier des charges à la volée comme il en a l'habitude...

pourquoi absurde, la Plaid abat déjà le 0-100 en 1.9s. Bon on ne pourra de toute façon plus se rapprocher du 0.....il faut bien un temps minimum Bigsmile

la Rimac Nevera le fait en 1.74 ... avec des Michelins Cup 2R
la puissance c'est bien mais la physique est la, il faut faire passer la puissance au sol tout en tant gardant en tête que la voiture est homologuée, tu ne roules pas en slick sur la route...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 293
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #17996
Envoyé le 01-03-2024 à 12:28
 

j'ai été surpris lors du launch control que le train avant ne cherche pas plus sa route que cela. il était vissé au sol. CLair que les pneus prennent cher. ( ils doivent de plus être tendre poru passer toute la puissance).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 8 810
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #17997
Envoyé le 01-03-2024 à 12:55
 

(01-03-2024 09:39)Calvinberu a écrit :  
(29-02-2024 22:20)MichSOmuch a écrit :  Je répète mais :
La Tezla est très agréable à conduire, pour un daily familial.
Les bonnes perf en accélération sont pratiques pour s’insérer.
Le châssis a l’air excellent
Mais on est tellement coupé de toute sensation que c’est pas évident de savoir ce qu’on fait, donc perso, compliqué de me mettre à attaquer.

Et c’est tout le contraire qu’on cherche dans un roadster. On veut avec beaucoup de sensations, quitte à être moins performant (et c’est même pas toujours le cas)

Si le roadster reprend la même philosophie que les berlines bah c’est raté (pas commercialement, ça je suis sûr que ça va marcher)

C'est parce que tu maîtrises pas le freinage pied gauche ca ! BigsmileBigsmileBigsmile
(ça faisait longtemps...)

Bigsmile Moi j'avais pense que ca allait juste trop vite pour Michel ShockedBigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 01-03-2024 12:55 par Raph.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 5 386
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #17998
Envoyé le 01-03-2024 à 13:11
 

(28-02-2024 20:45)gtrs57 a écrit :  la Tms fait parfaitement le jobWink

Ah bon , on avait pas. bien compris BigsmileBigsmile ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 293
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #17999
Envoyé le 01-03-2024 à 13:41
 

tu extrais la phrase de son contexteBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 800
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #18000
Envoyé le 01-03-2024 à 13:45
 

(01-03-2024 13:11)LionelB22 a écrit :  
(28-02-2024 20:45)gtrs57 a écrit :  la Tms fait parfaitement le jobWink

Ah bon , on avait pas. bien compris BigsmileBigsmile ThumbupThumbup

c'est de l'auto-persuasion Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.