MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
byebye
Membre
|
Envoyé le 15-02-2024 à 12:47
(15-02-2024 12:36)detuning-man a écrit : on annie dingo, la préférée des bobos
Si même les bobos en reviennent, c’est pas gagné.
Sérieux, ma 911 fait 1600 kg d’après la CG. La limite c’est >=1600 ou > 1600 ?
Va pas falloir que les informaticiens se trompent dans leurs if.
|
|
|
|
byebye
Membre
|
Envoyé le 15-02-2024 à 12:56
Si on s’intéresse vraiment aux problèmes des parisiens, pourquoi traiter en premier un pb marginal (le poids des autos) et pas ce qui nous empêche tous de dormir ou de parler dans la rue ou à une terrasse : les scooter et autres motos avec des pots non conformes ou un entretien mal fait.
Je n’ai rien contre les motards, en revanche, le bruit délirant fait par certains n’est pas acceptable.
Depuis l’arrivée des deux roues électriques, petit à petit, ça s’améliore, mais bon, il reste certains qui adorent remonter une rue à fond de train et de nuit à 2h du matin souvent en deux roues plus rarement en VT qui fait du bruit, genre un échappement sport avec double débrayage.
Donc pour moi, c’est démago dès qu’on choisit d’ignorer l’éléphant dans la pièce ; même si au fond, évidemment, cette loi va dans le sens de moins de véhicules inadaptés dans Paris, ce qui me va malgré la démagogie évidente.
|
|
|
|
byebye
Membre
|
Envoyé le 15-02-2024 à 13:03
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 15-02-2024 à 13:23
(15-02-2024 12:11)JMP76 a écrit : (15-02-2024 11:31)byebye a écrit : Pas de pb, « ma » ville était de la provocation, on sait tout que c’est la ville d’anidalgo
Pour continuer dans la provoc, d’aucuns disent que le Taycan v1 valent plus rien en occasion : tu prends un Taycan v1, et je pense que ça passe direct ton A/R Rouen/Paris sans passer par la case recharge.
De toutes manières, anidalgo sera pas contente : le taycan commeton hybride doivent dépasser la limite de poids qu’elle accepte à Paris (2tonnes et 1,6t respectivement) depuis le vote presque démocratique sur les SUV, qui ne comporte aucune mention liée aux SUV, mais juste une liée au poids…
Il te reste Dacia avec des roues de 14 pouces qui nous rappelleront les vieilles classics !
J’ai mieux que la Dacia ! la 2cv de Feu ma maman acheté le 17/04/1967 au Garage Dujardin rue de Charenton dans le 12eme légèreté petite roues et je pourrais même balader des touristes pour arrondir mes fins de mois ! Avec la CGC même pas besoin de retrofit !
La CGC interdit de balader des touristes pour arrondir ses fins de mois ...
Par contre, ce serait top d'avoir plus d'infos et de photos sur la deuche , sur le post dédié si besoin !
|
|
|
|
quentinf
Membre Cotisant n°6072
|
Envoyé le 15-02-2024 à 14:32 Si on parlait voiture électrique...
|
|
|
|