MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 01-06-2023 à 13:33
Le rouge a un beau rendu en vrai, même si on peut avoir des reflets orangés sur les rétros par exemple, et si la peinture est réputée pour être très fragile ...
Ça me rappelle mon ancienne A3 commandée noire sans peinture métal, qui se micro rayait rien qu'à y penser ...
Mais j'avais entendu parler d'un Red Cherry chépakoi qui semblait aussi kiffant que le rouge Mazda :
il est où ?
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 01-06-2023 à 14:09
(31-05-2023 20:05)Raph a écrit : (31-05-2023 18:55)Pierrers a écrit : Perso
Tous mes véhicules "modernes",famille et avec fonction de déplaçoirs sont AUSSI des véhicules plaisir.
Ils ont aussi fonction de m'en donner quand je suis à leur volant, et c'est le cas
Et c'était aussi le cas pour mes déplacements professionnels
Je ne conçois pas l'automobile autrement. On peut très bien cumuler plaisir et aspects pratiques, suffit de bien choisir et c'est possible
En plus de 40 ans de permis je n'ai jamais eu une seule voiture que je n'aime pas conduire, et ça ne va pas changer
C'est intriguant c'est opposition du VE et de la conduite plaisir... Parceque pour faire des trajets plus "utilitaires", genre aller au boulot, aller chez un client avec 500 bornes d'autoroutes, etc... Perso, le vehicule qui me procure le plus de plaisir, c'est un bon VE.
Il y a d'autres occasions ou un VT me procure encore plein de plaisir aussi, comme demain a Goodwood
+1 Raph. je n'ai jamais pris autant mon pied en Daily qu'avec ma Tesla Model S. la prochaine sera une TMS si Musk n'augmente pas drastiquement mes tarifs...
Beaucoup de préjugés sur les VE, surtout par des conducteurs qui n'en ont jamais conduit mais qui savent
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Lieu : LYON
|
Envoyé le 01-06-2023 à 14:20
(Ce message a été modifié le : 01-06-2023 14:20 par gentleman69.)
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 01-06-2023 à 15:44
|
|
|
|
Pierrers
Apprenti Modérateur n°177
Lieu : Partout Humeur : Prédictive
|
Envoyé le 01-06-2023 à 15:45 Si on parlait voiture électrique...
Lisez bien ce que j'écris
Je n'oppose pas VE et VT.
Je refuse juste la démarche de dire qu'on ne peut pas avoir de plaisir avec le véhicule de ts les jours.
En tt cas ds mon cas, j'ai tjs choisis TOUS mes véhicules pour qu'ils me donnent du plaisir.
Ce n'est pas du tt la même chose que d'opposer VT et VE
.....
Pour ce qui est de parler des VE sans en avoir essayé... je vous renvoie en effet à mon essai d'une i3 dont j'avais parlé ici, mais aussi et surtout à l'essai que j'avais fait de la 911 électrifiée ...
Autre chose ?
(Ce message a été modifié le : 01-06-2023 15:46 par Pierrers.)
|
|
|
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
|
|