Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
914, SC, 964, 3.2, 930, 996 4S et maintenant une 991 pour un retraité heureux
Auteur Message
Bachelor986 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Jan 2023
Message : #11
Envoyé le 16-01-2023 à 19:03
 

Bonjour
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Jan 2023
Message : #12
Envoyé le 30-01-2023 à 22:45
 

Merci à tous pour la bienvenue.
Je suis fier d'être présent parmi vous a travers ce site.
A très vite.

911 Votre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VPJ Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 6
Inscription : Aug 2021
Message : #13
Envoyé le 30-01-2023 à 23:06
Bienvenu ?

Bienvenu ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VPJ Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 6
Inscription : Aug 2021
Message : #14
Envoyé le 30-01-2023 à 23:10
 

Bienvenu
Juste par curiosité quelle modèle de’ 914 aviez vous ? 1,7l ? 1,8l?, 2l ? (Ou la 914-6?).
La 914 est un modèle qu’en je trouve très sympathique.
Bonne soirée
VPJ
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Jan 2023
Message : #15
Envoyé le 06-03-2023 à 19:50
 

Pardon de répondre avec retard à VPJ.
Ma 914 était un 2L, de 1973.
Bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Jan 2023
Message : #16
Envoyé le 06-03-2023 à 19:55
 

Hélas une 914-6 est aujourd'hui inabordable, par rapport à ce que cela vaut en terme de viellerie.
J'ai revendu la mienne, parce qu'elle était bouffée à la rouille surtout les longerons, mais par contre la mécanique moteur et boite avait moins de 70000kms.
Je l'avais achetée en toute confiance à la femme d'un bon copain mais celle-ci était hotesse de l'air sur orly et l'utilisait pour se rendre à l'aéroport et dormait sur le parking navigant, d'après ce que mon dit les spécialistes, cette dernière était bouffée à la rouille par le kéroséne.
Cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.