MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Ghostinet
Membre Cotisant n°5904
|
Envoyé le 17-02-2022 à 15:50
(17-02-2022 15:45)Raph a écrit : Moi, quand je porte des lunettes de soleil et que je ferme un oeil, ma TM3 je la trouve tres jolie quand je pars au boulot a 5h30 du matin
Non, serieusement, on s'y fait, croyez moi
Et comme @gtrs57 le diasait, une fois qu'on a essaye ce genre d'auto a l'hestethique discutable, on se concentre sur ce qui est excellent et ca compense largement ce qui l'est moins
En même temps, il y a bien des gens en camionnette, ils n'ont pas tous l'air dépressifs, donc forcément on doit s'habituer à tout
|
|
|
|
Pam17
Membre Cotisant n°2170
Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 17-02-2022 à 15:50
(17-02-2022 15:35)patrick123 a écrit : (17-02-2022 15:29)Alain993S a écrit : (17-02-2022 11:03)patrick123 a écrit : Les Tesla s'adressent à des personnes qui n'aiment pas les voitures (ce n'est pas une tare)
La preuve, elles sont quasi toutes blanche
Pas trop d'accord avec ça dans la mesure où en Belgique pour citer notre cas de figure, la déductibilité fiscale des voitures de fonction/ de société est devenue ridicule pour les thermiques (on tourne dans les 50 %) alors qu'en VE, tu peux déduire 100 % des frais (achat, usage, énergie, assurance, tout quoi !).
Le problème est donc vite réglé quand la fiscalité s'en mêle !
Bon, c'est vrai qu'après avoir essayé les 2 Tesla dispo actuellement, ça pousse très très fort mais c'est vraiment, mais alors vraiment très très laid...mais ça pousse...mais c'est moche...mais c'est déductible...mais c'est moche, etc... Bref, je ne sais plus quoi faire ni quoi acheter.
Pour résumer, c'est pas "toujours" une question de goût, c'est parfois un achat de raison
Nous sommes bien d'accord avec tout ça et c'est pareil en France
L'attrait fiscal fait faire n'importe quoi
attention au retour de bâton....... ce qui est sûr, c'est que je trouve ces Tesla vraiment horribles avec leur I-Pad planté au beau milieu du TDB
|
|
|
|
SpeedsterMS
Posteur Confirmé
Lieu : Sud essonne Humeur : 917 façon puzzle
|
Envoyé le 17-02-2022 à 17:38
Pour rebondir sur l'achat "raison" d'un véhicule électrique....
La suisse est en train de revenir sur les avantages fiscaux liés à l'achat d'un véhicule hybride rechargeable... Les usagers, pour la majorité, n'utilisent pas les chargeurs de batterie et roulent quasi exclusivement sur le moteur thermique...
https://www.futura-sciences.com/tech/act...sse-96073/
|
|
|
|
twar
Posteur Confirmé
Lieu : Var Humeur : Chatouilleuse
|
Envoyé le 17-02-2022 à 17:51
(17-02-2022 17:38)SpeedsterMS a écrit : Pour rebondir sur l'achat "raison" d'un véhicule électrique....
La suisse est en train de revenir sur les avantages fiscaux liés à l'achat d'un véhicule hybride rechargeable... Les usagers, pour la majorité, n'utilisent pas les chargeurs de batterie et roulent quasi exclusivement sur le moteur thermique...
https://www.futura-sciences.com/tech/act...sse-96073/
Rétroactif ou non? (pas lu l'article...)
Edit: après lecture ce n'est pas précisé...
(Ce message a été modifié le : 17-02-2022 17:53 par twar.)
|
|
|
|