L'ami Michsomuch intervient bien souvent sur ce sujet : la propulsion électrique le passionne malgré ses propos parfois opposés.
Il prêche le faux pour avoir des informations pertinentes, nul n'est dupe ici bas
Je me réjouis de savoir qu'il va convertir sa famille à l'électrique sous peu, une très bonne action pour la planète et nos enfants.
Ne néglige pas Zoé dans tes choix pour Madame :
elle risque bien de craquer pour son érgonomie et sa facilité de conduite.
Les manoeuvres de parkings (souvent le point faible de nos épouses) sont choses faciles avec Zoé et ses aides, tout devient plus simple dans un silence religieux, avec en prime la satisfaction de rouler vert au quotidien.
Nous attendons la suite avec grande impatience
(01-02-2022 20:19)kal24E a écrit : (01-02-2022 15:30)Raph a écrit : (01-02-2022 14:50)MichSOmuch a écrit : ... la prochaine sera 100% élec, c’est tellement adapté..
On assiste quand meme a un retournement de veste spectaculaire
J'attends plus que @PhilR26 nous presente la Tesla qu'il nous cache depuis quelque mois
Je pense que c'est tout à l'honneur de Michel de retourner sa veste dans sur ce sujet, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et malgré sa grande g.eule, je ne pense pas qu'il soit un anti de type primaire.
Quant à la Tesla de Phil, j'sais pas trop. Est-ce bien le véhicule idéal pour faire 2000km/an? J'ai un doute .... Puis il va dévisser tous les écrous qu'il trouvera sous la voiture en espérant avoir trouvé un bouchon de vidange, ça va mal se terminer
(01-02-2022 16:07)Raph a écrit : Et ce n'est que le debut D'ici quelques mois, on lira probablement sur ce meme forum:
"La concession vient de me livrer mon nouveau chariot nucleaire. La bite. Rien a voir avec ces ancetres a vapeur conduits par les touristes egares qui n'ont rien compris a la vie. D'ailleurs je les enfume avec plaisir, le tout dans un silence jouisif au fil de mes virolos preferes. Comme d'hab, j'arrete chez Babette a midi pour une casserole de lapin inoubliable pendant que mon jouet suce tout ce qu'il peut du chargeur sur le parking. Puis j'en repart, rassaisie et pret a nicker tout ce qui roule, au son des electrons. Fion"
Ceci, par contre, j'en doute plus (sauf si le fils de Beef prend sa suite). Je pense que si nous sommes tous conscients que nous finirons un jour ou l'autre (plutôt l'autre d'ailleur, si je peux choisir ) par rouler en déplaçoir électrique, pour les voitures-loisir, seuls les moteurs à explosion continueront à nous mettre la trique après nos 90 balais.
Nos enfants, par contre, prendront peut-être du plaisir à rouler à l'électricité. Je le leur souhaite, car ils n'auront pas le choix. L'alternative étant évidemment d'avoir d'autres loisirs et de voir diminuer peu à peu la place que l'automobile prend dans nos vies, ce qui je pense est la bonne solution.