MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Jullien95
Membre
|
Envoyé le 30-12-2021 à 21:42 Si on parlait voiture électrique...
(30-12-2021 11:39)bouchetault a écrit : (30-12-2021 10:26)Gp21 a écrit : (29-12-2021 21:33)bouchetault a écrit : (29-12-2021 15:22)Gp21 a écrit : Je viens de passer commande pour une TM3. Livraison prévue mai 2022 versus ma config.
Les délais semblent s'allonger....?
Mince ...
C'était quel modèle précis de modèle 3 stp? Tu as demandé des options spécifiques ?
J'ai pris la version standard, propulsion 2RM, sans option, ext blanche, intérieur noir. Je la voulais la plus légère possible, la moins complexe et capable de traverser la France, occasionnellement, sans trop se poser de questions .
En choisissant au moins 1 option, quelle qu'elle soit, le délai annoncé tombe en mars 2022, au mieux.
En revanche, pas d'option d'attelage sur le configurateur. Au téléphone celui-ci est disponible et facturé 1350 euros , du coup >45kE et bye bye le gros bonus.
J'ai commandé sans l'essayer, en lisant ce post, qq vidéos de youtioubeurs, et après un tour des concessions, pas d'offre convaincante chez les constructeurs français et européens.
J'espère ne pas le regretter
Félicitations ! Peut-être est-ce disponible en seconde monte ?
Effectivement, pour le maxi bonus, une seule option possible:
soit la peinture métal, soit les jantes alu ... Sinon: tu perds 4000 euros .
Moi, je trouve le rouge superbe .
Enfin, je me demande si on peut faire une commande avec condition suspensive " Livraison avant fin juin 2022 " , ou bien si c'est la date du bon de commande qui compte ...
Je suis curieux de connaître la réponse pour le bonus.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
|
|
|
|
leova
Membre Cotisant n°4207
Lieu : Doubs proximité Sibérie
|
Envoyé le 30-12-2021 à 21:49 Si on parlait voiture électrique...
|
|
|
|
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 30-12-2021 à 23:49
(30-12-2021 22:14)lilian85 a écrit : (29-12-2021 15:35)Raph a écrit : Il serait bon de comprendre si le probleme est ta cousine, la copro, ou bien les VEs
C'est la copropriété et par ricochet sa VE et elle est propriétaire de son appartement. Donc pour recharger, elle est obligée de perdre 1 heure.
Parmi tous les propriétaires de VE qui interviennent ici, combien habitent en copropriété ? Peu j'imagine.
Si elle paye elle meme l'installation d'un 7kW pour son usage perso, je doute quand meme que le probleme soit enorme
En revanche, si elle demande a la copro d'installer ca a des fins collectives, c'est sans doute un peu plus complique
Apres, acheter un VE sans s'assurer auparavent si on peu charger a la maison est un choix qu'elle devrait assumer, non?
Bref, comme d'hab, on recolte ce qu'on seme
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 31-12-2021 à 10:35
C'est un droit .
Elle peut proposer le sujet à la prochaine assemblée générale, et ce sera obligatoirement accepté, sous réserve des conditions de sécurité nécessaires, avec l'installation faite par un professionnel agréé par exemple .
Si elle est pressée, elle peut même faire convoquer une assemblée générale extraordinaire, mais elle devra en supporter les frais .
Bon courage .
|
|
|
|