MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
matbreth
Membre Senior
Lieu : Aquitaine
|
Envoyé le 07-10-2021 à 16:56
(07-10-2021 09:19)gtrs57 a écrit : Et l’autonomie qui fond rapidement sur circuit....
Avec ma CLS 55, conso 53 l au 100 sur circuit soit une autonomie de 150 km
Avec ma Tesla M3 perf, conso de 650 w / km sur circuit soit une autonomie de 126 km
Pas si éloigné
Après il y a la recharge bien sûr, mais j'ai un circuit et un superchargeur à 10 min
(Ce message a été modifié le : 07-10-2021 16:56 par matbreth.)
|
|
|
|
lilian85
Posteur Confirmé
Lieu : Cestas (33)
|
Envoyé le 07-10-2021 à 19:28
(07-10-2021 08:56)Pascal75 a écrit : (02-10-2021 17:39)lilian85 a écrit : Moi je suis outré ! Il n'y a pas si longtemps, Cannabis75 (il doit en fumer pour être comme ça, ce n'est pas naturel, pas possible) nous vantait les bons comportements des conducteurs verts, qui ne restaient pas garés inutilement aux bornes électriques, respectueux qu'ils sont les uns des autres, pas comme nous les rouleurs thermiques qui serions enclins à squatter une borne juste pour... pour faire chier
Et voilà que tout à l'heure, passage éclair chez Casto, qui propose au moins 5 bornes de recharge sur le parking. Et au milieu de ces places, une Tesla, seule, mais aucun câble électrique ne l'a relie à la borne. Soit la recharge à induction existe déjà, soit bin quand on est con on est con, quel que soit le moyen de locomotion
Pinpin75 tu en penses quoi ?
Comme dans tous les troupeaux il y a des brebis galeuses, l'ami ronchon85
(j'ose cette petite familiarité potache avec sourire en réponse aux sobriquets dont tu m'affubles, c'est de bonne guerre )
La très grande majorité des utilisateurs de véhicules électriques sont responsables et respectueux.
Je suis certain que tu as trouvé une prise rapidement pour recharger ton véhicule une fois la place libérée
Bonne route à tous
Ah non mais moi je m'en fichais j'ai un bon diesel
|
|
|
|
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 07-10-2021 à 20:16
(06-10-2021 20:08)Tom13RS a écrit : (05-10-2021 13:17)rodolfo dillavar a écrit : Bjr
J'ai entendu dire que PoleStar ne distribuait pas ses voitures en France...
Il semblerait que leur Logo ressemble trop à celui de DS...
Vrai ou pas ?? Cela paraît bizarre comme argument...
C'est vrai DS et Polestar sont en conflit.
https://www.automobile-magazine.fr/toute...-en-france
Merci pour cette explication..
C'est assez étonnant quand même..
Vu que dans d'autres pays, les marques sont distribuées toutes les deux...
RD
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|
Manu75010
Membre Cotisant n°4416
Lieu : 78560 Humeur : Carpe Diem
|
Envoyé le 11-10-2021 à 07:51
|
|
|
|
Pascal75
Membre Cotisant n°5779
Lieu : Petite couronne IDF Humeur : Born to be alive !
|
Envoyé le 11-10-2021 à 10:40
(07-10-2021 19:28)lilian85 a écrit : (07-10-2021 08:56)Pascal75 a écrit : (02-10-2021 17:39)lilian85 a écrit : Moi je suis outré ! Il n'y a pas si longtemps, Cannabis75 (il doit en fumer pour être comme ça, ce n'est pas naturel, pas possible) nous vantait les bons comportements des conducteurs verts, qui ne restaient pas garés inutilement aux bornes électriques, respectueux qu'ils sont les uns des autres, pas comme nous les rouleurs thermiques qui serions enclins à squatter une borne juste pour... pour faire chier
Et voilà que tout à l'heure, passage éclair chez Casto, qui propose au moins 5 bornes de recharge sur le parking. Et au milieu de ces places, une Tesla, seule, mais aucun câble électrique ne l'a relie à la borne. Soit la recharge à induction existe déjà, soit bin quand on est con on est con, quel que soit le moyen de locomotion
Pinpin75 tu en penses quoi ?
Comme dans tous les troupeaux il y a des brebis galeuses, l'ami ronchon85
(j'ose cette petite familiarité potache avec sourire en réponse aux sobriquets dont tu m'affubles, c'est de bonne guerre )
La très grande majorité des utilisateurs de véhicules électriques sont responsables et respectueux.
Je suis certain que tu as trouvé une prise rapidement pour recharger ton véhicule une fois la place libérée
Bonne route à tous
Ah non mais moi je m'en fichais j'ai un bon diesel
Il n'y a point de honte l'ami à te projeter en véhicule électrique, c'est tout à ton honneur
tu observais discrètement, peut être avec l'envie de franchir le pas du tout électrique sans oser le dire
L'idée fait son chemin sans nul doute
Notre commercial Renault nous parle souvent avec humour potache du coming- out des adeptes de la propulsion thermique : le cheminement est toujours identique
lors de la première visite le mot jamais est lancé et puis quelques semaines plus tard le bon de commande pour Zoé est dans la poche intérieure du veston
(Ce message a été modifié le : 11-10-2021 10:43 par Pascal75.)
|
|
|
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
|
|