MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] [Le retour] Sortie Musée - 17, 18, 19 septembre 2021
|
Auteur |
Message |
Patrick16
GO Région Centre n°2411
Lieu : Pays des fins bois Humeur : Voyageuse
|
Envoyé le 15-09-2021 à 08:19
Voici voila
a imprimer , a remplir et a amener
(18-07-2021 00:16)Chapapi a écrit :
Avec la traduction ''Google''
En tant que musée Mercedes-Benz, nous sommes tenus de collecter vos données personnelles, de limiter COVID-19 dans le
possibilité de suivre les personnes de contact possibles en cas de contamination, en raison du Corona-Regulation de Baden-
Wurtemberg. La base législative pour collecter vos données personnelles pour la raison susmentionnée est :
De l'art. 6 Abs. 1 lit. C) DSGVO.
Nous vous assurons de garder vos données personnelles strictement confidentielles et nous ne rendrons pas vos données accessibles
à des tiers non autorisés. Nous ne transférerons vos données dans aucun système électronique. Nous garderons le
liste inaccessible aux tiers non autorisés et nous vous assurons la destruction de vos données personnelles
après 4 semaines, conformément au respect de la vie privée et de la protection des données.
Veuillez remplir lisiblement la déclaration de consentement suivante.
Déclaration de consentement à l'appropriation des données personnelles
Nom et prénom: _________________________________________________________________
Autres visiteurs avec la même adresse : _________________________________________________
Par la présente, je déclare mon consentement à la collecte susmentionnée de mes données personnelles dans le cadre de
suivi des personnes de contact en cas de contamination et réglementation du COVID 19, en raison du Corona-
Règlement du Bade-Wurtemberg. Mes données personnelles ne seront collectées que par les employés de Mercedes-
Benz Museum, qui sont tenus à la confidentialité. Mes données seront inaccessibles à des tiers non autorisés
personnes et sera détruit après 4 semaines de visite du musée.
□ Je confirme par la présente que je n'ai pas séjourné dans une zone à risque international au cours des 10 derniers jours, ou que je
peut fournir une preuve de rétablissement du Covid19, une preuve de vaccination ou un certificat de test négatif
pas plus de 24 heures.
□ Je confirme par la présente que je n'ai pas séjourné dans une région à forte incidence ou à variante virale au cours des 14 derniers jours.
Stuttgart, date, heure : _____________________ Signature de l'invité : ________________________
|
|
|
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 15-09-2021 à 09:28
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 15-09-2021 à 09:40
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 15-09-2021 à 11:11
|
|
|
|