MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Avis Macan GTS
|
Auteur |
Message |
JUSTERRIBLE
Membre Senior
|
Envoyé le 31-07-2021 à 18:01
Salut
Voiture pratique et très jolies si bien configurée.
Comportement sain et intérieur agréable.
C’est pas la voiture idéale pour attaquer sur les petites routes mais j’imagine que c’est pas pour ça que tu l’achètes
Il paraît que le Turbo est un poil plus sympa à conduire. Mai j’ai jamais essayé donc je me prononce pas…
Dans l’ensemble c’est une bonne auto qui sait à peu prêt tout faire dans une utilisation quotidienne.
Après niveau comportement, exclusivité et sensation elle n’a de Porsche que le badge mais encore une fois je pense que ça tu le sais déjà
|
|
|
|
Wimbledon
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-01-2024 à 18:56
Déterrage niveau expert
Certains ici ont une façon de conduire qui laisse rêveur.
Photo prise samedi soir après un trajet de 8 heures à différentes allures (entre 240 en Allemagne et 110 sur certaines portions allemandes plus restreintes.
On est loin des 380 Km d'autonomie quand même.
En général elle annonce entre 640 et 780 Km selon le style qui a précédé mais étant donné que ça reste moyenné, l'écart reste de cet ordre.
Sinon en moyenne de conso, elle est figée autour 10.9 pour l'usage quotidien en région parisienne
|
|
|
|
Wimbledon
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-01-2024 à 20:27
(29-01-2024 19:52)jimc2997 a écrit : J'ai jamais fait en dessous de 18 L avec mon gts et 14.3 L sur autoroute
bah alors tu peux encadrer cette photo si tu veux.
"c'est pour moi ça me fait plaisir"
Le pire c'est que je roule plutôt normalement avec. A ceci prêt que j'utilise beaucoup le régulateur de vitesse et ça change considérablement la conso.
De facto
|
|
|
|