la jeunesse
les amoureux
quelle joie à chaque fois de revoir les potos
le constat du succès de cette sortie prouve deux choses , le plaisir de se retrouver entre nous et la qualité de l'organisation à tous les niveaux !
maintenant un p'tit mot à tous les participants
-heureux de revoir le voleur de poules ( ta caisse est top
:thumbup
et son copi qui a bien chargé sa musette durant tous le weekend
-Michou maintenant que t'as une des plus belles caisses du club ,te reste plus qu'a chopper la conduite qui va avec écoute pas BMviager il roule comme un pied
-Yves75 super content de te voir avec ta douce l'ami ,en plus tu fais des belles chansons
-Vincent et Val la classe la douceur cool
-Américagros super gamine et joli caisse , l'hypnose ça doit aider pour la peur du vide
-Albert merci pour le ban bourguignon
il nous manque terriblement
-Albator surtout va pas croire que tu m'as doublé sur l'autoroute .
put-ain mais qu'est ce que tu fais toi
-Kais notre camarade Belge ,notre mascotte de protection joie de vivre
-Jhésite elle est belle ta caisse coupaing
-The redfish , n'oublie pas tu me dois 20€
-Ténéré il parait que t'as voté à gauche
-Greenfairy75 ah les amoureux
,super caisse ,mais j'préfère Raphaelle
-Vincent ça commence à être dur de te suivre
merci pour les pièces à Ladoux et à la classic Jura
-Fabien très sympa notre discussion
-Yoyo dis donc gros dégueulasse ,à force de me sucer la roue, tu l'as pas vu v'nir le tracteur , elle marche fort la 12 de l'aiglon
-Boubou, ton beauf est toujours aussi sympa
-Burgonde on va tout balancer à Dorotah
-Christophe Basile et Quentin , une vraie rencontre
super sympa les momes
-Bertrand , ton môme aussi top
-Bambi et Tipo ,oh Yannick ,larguer Tipo pendant la sortie , c'est pas esprit club
-JMP76, un normand sympa, comment elle va vite ta caisse sur l'autoroute
-Zoulou ,question ,y a eu suintement vendredi avant le pique nique
-Hervé44 et Axel,nouvelle rencontre sympa tous les deux
-Groslap et Florent , purée t'as eu chaux Florent avec ton goldwing
,moi j'craque sur les shorts de Groslap
-Bruver , franchement la vérité, c'est pas joli joli d'avoir essayé pendant tout le weekend de recaser Delphine dans autre caisse
-JLDTC toi rien mais Rosalie
du reste je m'étonne qu'avec ta tronche qui se rapproche plus de celle de Michel Simon que de Brad Pitt , tu ais pu faire une si belle princesse
-Geg,tu copieras 100 fois : "je dois toujours écouter ce que me dit le FdF"
imbécile
-Franki et Daumas , heureux de vous revoir
-Christelle , elle nous a cassé les noix sur le forum pendant des mois ,et bah elle continue aux sorties
-Jhub et Manou , c'est comme nos camarades Belge ,on devrait les avoir avec nous à chaque sorties
-Bucheron et Laurence , quand je pense que PierreR12 se permettait de ce moquer de ton look classe
alors qu'il a été mal fagoté tout le weekend avec son gros bide et son haleine à 3 gramme
-le staff ,va falloir faire des efforts pour s'intégrer au groupe , je sais vous êtes nouveaux ,mais tout de même !
autre chose ,plus jamais à l'insu de notre plein gré , on partage notre piaule avec vous , oh l'autre , laver vos chaussettes refaire vos lits ,aller aux toilettes dehors ...
c'est fini l'esclavage