MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 17-05-2021 à 16:05
(17-05-2021 16:02)MichSOmuch a écrit : Moins de bruit, donc on peut écraser les enfants (les idiots en plus, parce que les gosses malins regardent avant de traverser), donc on réduit la population qui est la 1ère source de pollution..
|
|
|
|
Scuba
Membre Cotisant n°5509
|
Envoyé le 17-05-2021 à 16:11 Si on parlait voiture électrique...
(17-05-2021 15:59)MichSOmuch a écrit : (17-05-2021 15:34)Bou² a écrit : (17-05-2021 13:21)DAIGURAS a écrit : (17-05-2021 10:43)Pascal75 a écrit : Zoé va passer le cap des 5500 kilomètres :
Le bonheur de partir avec Zoé chaque matin est intact pour ma femme, un bonheur vert et silencieux.
Savez vous que Zoé est le véhicule électrique le plus vendu en Europe ?
à méditer
C'est pas vraiment silencieux...
Ca fait un gros bruit foireux
De façon objective, qu’on aime ou pas les Zoe, qu’on aime ou pas ou les VE, on ne peut pas dire que ça fait un gros bruit foireux.
Et ça en fait toujours moins qu’une golf tdi ou qu’un taxi en 308 HDI comme on en croise 200 par jour dans n’importe quelle ville de France.
Que tu trouves le bruit ridicule c’est autre chose, on peut en discuter
Le matin devant l'école de mon village, la Zoé fait plus de bruit que la DS4 de ma femme!
Aucun des 2 n'est agréable, mais un est mécanique, l'autre est ridicule!!
Ouais ils ont rendu obligatoire cet espèce de chuintement électronique désagréable, j’avais pas ça sur la précédente et j’avoue que c’est assez agaçant. Surtout quand t’as une décapotable...
Mais bon. Avec la voiture précédente qui ne faisait pas du tout de bruit c’était vraiment dangereux avec les vélos et les piétons, je me suis même pris un gars sur le capot qui traversait en regardant son téléphone... alors que j’étais arrêté à un feu
|
|
|
Objects in mirror are losing
|
|
Pascal
Membre Cotisant n°1605
|
Envoyé le 17-05-2021 à 16:28
(17-05-2021 16:11)Scuba a écrit : (17-05-2021 15:59)MichSOmuch a écrit : (17-05-2021 15:34)Bou² a écrit : (17-05-2021 13:21)DAIGURAS a écrit : (17-05-2021 10:43)Pascal75 a écrit : Zoé va passer le cap des 5500 kilomètres :
Le bonheur de partir avec Zoé chaque matin est intact pour ma femme, un bonheur vert et silencieux.
à méditer
De façon objective, qu’on aime ou pas les Zoe, qu’on aime ou pas ou les VE, on ne peut pas dire que ça fait un gros bruit foireux.
Et ça en fait toujours moins qu’une golf tdi ou qu’un taxi en 308 HDI comme on en croise 200 par jour dans n’importe quelle ville de France.
Le matin devant l'école de mon village, la Zoé fait plus de bruit que la DS4 de ma femme!
Ouais ils ont rendu obligatoire cet espèce de chuintement électronique désagréable, j’avais pas ça sur la précédente et j’avoue que c’est assez agaçant. Surtout quand t’as une décapotable...
Mais bon. Avec la voiture précédente qui ne faisait pas du tout de bruit c’était vraiment dangereux avec les vélos et les piétons, je me suis même pris un gars sur le capot qui traversait en regardant son téléphone... alors que j’étais arrêté à un feu
Du coup, rien à voir avec le manque de bruit...
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 17-05-2021 à 16:28
(17-05-2021 16:11)Scuba a écrit : (17-05-2021 15:59)MichSOmuch a écrit : (17-05-2021 15:34)Bou² a écrit : (17-05-2021 13:21)DAIGURAS a écrit : (17-05-2021 10:43)Pascal75 a écrit : Zoé va passer le cap des 5500 kilomètres :
à méditer
La DS4 est tellement silencieuse au ralenti, et sans vibration, que l'autre jour j'ai remis un coup de démarreur parce que je pensais qu'elle était arrêtée..
Heureusement ces caisses modernes ont des protections et le démarreur ne s'est pas lancé!
|
|
|
|