MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
mickey3.2
Posteur Confirmé
Lieu : Marseille Humeur : Paramétrable
|
Envoyé le 14-05-2021 à 20:48
|
|
|
|
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 14-05-2021 à 22:07
(Ce message a été modifié le : 14-05-2021 22:09 par Raph.)
|
|
|
|
belou
Membre Cotisant n°2726
Lieu : Sud Est Humeur : Atrabilaire
|
Envoyé le 15-05-2021 à 08:09
(14-05-2021 17:22)Jazznet2004 a écrit : (14-05-2021 16:56)detuning-man a écrit : (14-05-2021 16:52)gentleman69 a écrit : j'ai des doutes sur la fiabilité à long terme.
le long terme, sur ce genre de caisse, c'est la durée de la LOA ou LLD
Mais alors trop ça
Perso j’ai franchie le pas car je n’ai aucun risque …. LLD pour une caisse de fonction.,,
Après j’ai eu zéro soucis avec. Bmw est actuellement dans une bonne passe mécanique,
Et ils sont au point en électrique car en avance sur beaucoup de monde, i3,i7 330e f30… et maintenant cela s’est décliner sur beaucoup de caisse de leur gamme, quasi toutes les serie ont un 25e/30e… ils ouvrent sur le 20e, mini a repris la techno de la i3.
Bref ils ont déjà fait leur armes et sans soucis particulier.
Et vu le taux de loa sur ce genre de caisse. Bm estime que cela se revendra bien par la suite (ce qui est le cas).
Après l’aurai je fais si c’etais la mienne, non surement pas, je ne suis pas du tout pencher sur l’écologie de gauchiste/communiste extrémiste (oui j’en fait trop je sais petit gloussement de rire, je suis hilare !). Et je sais pertinemment que les electrique sont loin d’être réellement écologie,
Maintenant ayant passer le cap… pour la dayli… ma fois, je pourrai en prendre une à moi. Voir même une 100% électrique mais en sachant que je devrait faire attention à mes parcours et conduite.
On verra cela sur la prochaine. Mais encore une fois… je garde précieusement ma 91 et ma f57… le plaisir de conduite sportive est dans le bruit et la vibration
BMW et les batteries c’est historique puisque c’est la famille VARTA qui a créé cette marque et c’est cette même famille qui équipait la Wehrmacht pendant la deuxième guerre.
|
|
|
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
|
|
thane
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-05-2021 à 08:38
(15-05-2021 08:09)belou a écrit : (14-05-2021 17:22)Jazznet2004 a écrit : (14-05-2021 16:56)detuning-man a écrit : (14-05-2021 16:52)gentleman69 a écrit : j'ai des doutes sur la fiabilité à long terme.
le long terme, sur ce genre de caisse, c'est la durée de la LOA ou LLD
Mais alors trop ça
Perso j’ai franchie le pas car je n’ai aucun risque …. LLD pour une caisse de fonction.,,
Après j’ai eu zéro soucis avec. Bmw est actuellement dans une bonne passe mécanique,
Et ils sont au point en électrique car en avance sur beaucoup de monde, i3,i7 330e f30… et maintenant cela s’est décliner sur beaucoup de caisse de leur gamme, quasi toutes les serie ont un 25e/30e… ils ouvrent sur le 20e, mini a repris la techno de la i3.
Bref ils ont déjà fait leur armes et sans soucis particulier.
Et vu le taux de loa sur ce genre de caisse. Bm estime que cela se revendra bien par la suite (ce qui est le cas).
Après l’aurai je fais si c’etais la mienne, non surement pas, je ne suis pas du tout pencher sur l’écologie de gauchiste/communiste extrémiste (oui j’en fait trop je sais petit gloussement de rire, je suis hilare !). Et je sais pertinemment que les electrique sont loin d’être réellement écologie,
Maintenant ayant passer le cap… pour la dayli… ma fois, je pourrai en prendre une à moi. Voir même une 100% électrique mais en sachant que je devrait faire attention à mes parcours et conduite.
On verra cela sur la prochaine. Mais encore une fois… je garde précieusement ma 91 et ma f57… le plaisir de conduite sportive est dans le bruit et la vibration
BMW et les batteries c’est historique puisque c’est la famille VARTA qui a créé cette marque et c’est cette même famille qui équipait la Wehrmacht pendant la deuxième guerre.
Pas tout à fait, c’est plutôt l’inverse même, c’est la famille Quandt (BMW)qui a racheté Varta après la première guerre mondiale.
|
|
|
|