MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 11-04-2021 à 22:09
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-04-2021 à 07:14
(11-04-2021 21:56)rickman a écrit : (11-04-2021 21:44)gtrs57 a écrit : Pour le prix des options tu as une Tesla Model 3
Oui, je sais mais Tesla ne me plaît pas. Musk m’insupporte.
Effectivement c'est un argument comme un autre ,mais je regrette
Malgré tout que nous n'ayons pas en France de personnes aussi insupportables
Pour faire avancer le pays.
|
|
|
|
rickman
Membre Cotisant n°1588
Lieu : Dans l'arène ! Humeur : Force et Honneur
|
Envoyé le 12-04-2021 à 08:24
Tesla est une menace pour l'industrie automobile européenne, comme les VE chinois d'ailleurs.
Mais en Europe, on est assez con pour accorder des subventions publiques à ces produits ! c'est un véritable scandale de plus.
Musk a un coté gourou qui me déplait. Ces extravagances comme le nom de son fils en disent long sur son côté déshumanisé. Sa réussite financière est impressionnante dans un marché financier où la machine à cash cherche des bons coups.
quant à tesla, je comprends que ça plaise mais ça ne me correspond pas. La voiture en elle-même, le concept et la communauté avec beaucoup de tesla fans qui sont encore plus sectaires que les Porschites eux-mêmes.
ce n'est que mon avis.
Pour avoir essayé deux fois, le Taycan, c'est vraiment autre chose.
Le réseau de recharges est encore largement insuffisant, l'autonomie aussi et le prix trop élevé. D'autant que je n'ai aucune idée de la cote d'un Taycan dans 3 ans.
mais bon, une Porsche neuve, ça n'a jamais été bon marché.
en VE, je trouve la fiat 500e sympa, la Honda aussi, les généralistes s'y mettent.
l'offre est en train d'augmenter et c'est tant mieux, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
|
|
|
|
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 12-04-2021 à 09:43
(12-04-2021 08:24)rickman a écrit : Tesla est une menace pour l'industrie automobile européenne, comme les VE chinois d'ailleurs.
Mais en Europe, on est assez con pour accorder des subventions publiques à ces produits ! c'est un véritable scandale de plus.
Musk a un coté gourou qui me déplait. Ces extravagances comme le nom de son fils en disent long sur son côté déshumanisé. Sa réussite financière est impressionnante dans un marché financier où la machine à cash cherche des bons coups.
E Musk a pour lui d'être un financier avant d'être un ingénieur..
Il a racheté Tesla à ses deux fondateurs en 2009...il a injecté de l'argent..
mais n'en a encore jamais gagné en vendant ses voitures...
Sa principale source de revenu dans cette entreprise : la vente de certificats verts ("des permis de polluer" )aux industriels et constructeurs qui construisent des véhicules thermiques..
RD
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|