MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 03-03-2021 à 10:38
(03-03-2021 10:05)detuning-man a écrit : (03-03-2021 09:54)rodolfo dillavar a écrit : Où est l'équité dans ces concepts ?
tu as la vision "humain" d'un côté, "chef d'entreprise" de l'autre et c'est incompatible...
Je suis entrepreneur, ai des employés et des clients..
Je m'efforce d'être humain avec tous..
J'ai sélectionné mes fournisseurs en éliminant les chacals..
En plus de 20 ans d'activité entreprenariale, aucun absentéisme et aucun départ volontaires ...C'est rare et précieux.
J'ai une employée malade qui s'est présentée ce matin. Je l'ai renvoyée à la maison pour se requinquer. Sa journée lui est payée normalement..
RD
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-03-2021 à 10:52
(28-08-2020 16:18)rpaddicted a écrit : On peut dire qu'on a envie de les brûler à chaque fois qu'on en croisé une ?
Cette réflexion me semble de très haut niveau il y a quelques temps 3 GJ m'ont
Menacé de me bruler moi et ma voiture parce que je rangeais ma MX5 au garage ,donc merci a toi de me rappeller ce triste moment.??
|
|
|
|
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 03-03-2021 à 10:57
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-03-2021 à 11:00
(03-03-2021 09:47)Raph a écrit : (03-03-2021 09:34)rodolfo dillavar a écrit : On est plus à une incongruité près...
Le monde actuel n'est plus que paradoxe et virtualité...
Uber n'a aucune voiture de taxi,
Tesla n'a jamais gagné d'argent avec ses voitures et cartonnent en bourse.
Air B and B ne possède aucune chambre d'hôtel...
Tout est dans le virtuel... l'humain n'est plus au centre des préocupations..
RD
C'est marrant, j'y vois completement le contraire
Que ce soit Uber, Tesla ou Air B&B, ce sont des business crees par des visionnaires (humains ), ignorant tous les bagages acquis de ces vieilles industries avec des notions de partage et de service tres inovantes... Rien de virtuel dans tout ca ma fois
Je partage ton avis et pour avoir contacté les services commerciaux de Tesla
Je n'ai jamais été aussi bien servi .
Chez Audi Bmw Volkswagen si vous n'avez pas le costard cravate l'ont ne vous dit même pas bonjour(vécu) et si vous leur faite remarquer ils vous réponde "je ne vois pas ou est le probléme" re vécu et l'ont est en crise??
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-03-2021 à 11:05
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-03-2021 à 11:07
(03-03-2021 10:38)rodolfo dillavar a écrit : (03-03-2021 10:05)detuning-man a écrit : (03-03-2021 09:54)rodolfo dillavar a écrit : Où est l'équité dans ces concepts ?
tu as la vision "humain" d'un côté, "chef d'entreprise" de l'autre et c'est incompatible...
Je suis entrepreneur, ai des employés et des clients..
Je m'efforce d'être humain avec tous..
J'ai sélectionné mes fournisseurs en éliminant les chacals..
En plus de 20 ans d'activité entreprenariale, aucun absentéisme et aucun départ volontaires ...C'est rare et précieux.
J'ai une employée malade qui s'est présentée ce matin. Je l'ai renvoyée à la maison pour se requinquer. Sa journée lui est payée normalement..
RD
Si tous les dirigeants d'entreprises se comportaient comme toi la vie serait
Plus simple.
|
|
|
|