MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-11-2020 à 12:59
(25-11-2020 15:34)Geg a écrit : Je suis parti de ce sujet pour y revenir mais c’est temporaire car il y a trop de positions figées ici ( peut être la mienne aussi).
Faire des autos légères et sympa c’est possible notre Alpine le prouve mais voila il faut accepter que la mousse du tdb soit un poil moins épaisse, qu’il y ait parfois un tout petit bruit parasite , qu’il n’y ait pas 2000 gadgets électroniques dont 90% ne seront jamais utilisés (c’est le cas sur ma daily).
Le problème c’est nous.
Nous voulons toujours plus de confort, de luxe et ça c’est fichu...
Le souci c’est: qui commence à se serrer la ceinture le premier ? tout le monde regarde le voisin, moi aussi....
Mais j’en suis sûr, ça ne durera pas encore 2 siècles, la croissance à tout va c’est fini, c’est une impasse.
D’ailleurs ce monde du business basé sur cette croissance a tout prix ne m’intéresse plus et je vais le quitter avec plaisir.
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-11-2020 à 13:01
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-11-2020 à 13:04
(25-11-2020 19:04)sc113 a écrit : Je roule environ 80MKM: ans et maintenant j ai une Hybride comme beaucoup pour des raisons de taxe avec avec mon gros diesel même à haute vitesse j étais max 10L maintenant avec l autre je suis à environ 15L et comme je roule peux en ville donc rarement en électricité , écologie chercher l erreur
C'est tout simplement que ton véhicule n'est pas adapté a l'usage que tu en fait.
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-11-2020 à 13:10
Bref pour ce qui me concerne j'ai possédé et roulé des voitures de sports,qui n'ont plus A mon seul avis raison d’êtres sur nos axes routiers actuels .
J'ai essayé une Tesla et j'ai pris du plaisir,donc j’achète du plaisir .
|
|
|
|
winger49
Membre Senior
Lieu : Pays de Loire
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 26-11-2020 à 13:48
|
|
|
|