MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
CaptWill83
Posteur Confirmé
Lieu : PEZENAS - Hérault Humeur : Capotes ouvertes
|
Envoyé le 08-11-2020 à 13:14
(26-10-2020 21:11)Pascal75 a écrit : (26-10-2020 16:05)alexis92 a écrit : (26-10-2020 13:48)tty13 a écrit : (25-10-2020 12:24)Pascal75 a écrit : Un signe d'encouragement à se convertir à l'électrique :
la France accélère le déploiement des bornes de recharge !
Le gouvernement ..............
...............................
.................................
Et pis un transfo, ça n'émet pas d'ondes électromagnétiques, c'est connu ...
Bref, il y a en a qui croit, de toute évidence, au Père Noël !
Perso, j'ai un doute ...
Dans le cadre de mon travail, j'ai testé il y a quelques années des véhicules électriques. J'étais avec d'autres clients comme moi. Un des clients avait un mesureur de champs électromagnétiques.
Et bien dans certains véhicules, mieux vaut ne pas être aux sièges arrières. Cela faisait froid dans le dos. Je ne sais pas s'il y a des normes pour ça mais les téléphones et autre linky c'est de la gnognotte à coté. Je me demande si on a bien évalué l'impact à moyen/long terme pour les humains.
Tu viens de lancer un pavé dans la marre l'ami Alexis !
Ma femme n'a rien ressenti lors des éssais de la petite Zoé, cependant elle n'a pas testé les places arrières.
Tu as grande raison sur le rayonnement dans les voitures électriques, cette
page internet le confirme :
https://www.ecoondes.com/voitures-electr...us-ct-zoe/
Les mesures sur la Zoé sont en attente : le lien est dans mes favoris de navigation dès ce soir.
Je te ne cache pas notre inquiétude, Zoé arrive début novembre à la maison !
Comme chacun sait ma feme est hyper electro sensible de naissance.
Je ne sais que penser de ces affirmations, comment va t'elle réagir ?
Autant de questions angoissantes.
Merci merci pour avoir soulevé ce point important ce soir sur notre forum, nous reviendrons vers vous pour vous dire quoi et comment.
Tu viens de remonter dans l'estime d'un cartésien / non-émotif / anticonformiste...
On t'a connu plus religieux ayant VU LA LUMIERE persuadé d'être dans le SENS DE L'HISTOIRE...
Un peu insensible à certains faits, à des variantes autres que la "Voie Electrique" ou même à l'éventualité d'une arnaque "écolo-communiste-alter mondialiste"
Merci donc de revenir parmi nous simples terriens
et d'admettre qu'il faut être critique (les + et les-) sur les VE et qu'il faut être attentif aux réels gains écologiques qd on pourra le savoir dans 15 ou 25 ans... peut-être ou pas
(Ce message a été modifié le : 08-11-2020 13:18 par CaptWill83.)
|
|
|
|
philco
Posteur Confirmé
Lieu : Le Rouret Humeur : Cow Boy
|
|
|
|
Pascal75
Membre Cotisant n°5779
Lieu : Petite couronne IDF Humeur : Born to be alive !
|
Envoyé le 12-11-2020 à 13:51
(08-11-2020 13:14)CaptWill83 a écrit : (26-10-2020 21:11)Pascal75 a écrit : (26-10-2020 16:05)alexis92 a écrit : (26-10-2020 13:48)tty13 a écrit : (25-10-2020 12:24)Pascal75 a écrit : Un signe d'encouragement à se convertir à l'électrique :
la France accélère le déploiement des bornes de recharge !
Le gouvernement ..............
...............................
.................................
Et pis un transfo, ça n'émet pas d'ondes électromagnétiques, c'est connu ...
Bref, il y a en a qui croit, de toute évidence, au Père Noël !
Perso, j'ai un doute ...
Dans le cadre de mon travail, j'ai testé il y a quelques années des véhicules électriques. J'étais avec d'autres clients comme moi. Un des clients avait un mesureur de champs électromagnétiques.
Et bien dans certains véhicules, mieux vaut ne pas être aux sièges arrières. Cela faisait froid dans le dos. Je ne sais pas s'il y a des normes pour ça mais les téléphones et autre linky c'est de la gnognotte à coté. Je me demande si on a bien évalué l'impact à moyen/long terme pour les humains.
Tu viens de lancer un pavé dans la marre l'ami Alexis !
Ma femme n'a rien ressenti lors des éssais de la petite Zoé, cependant elle n'a pas testé les places arrières.
Tu as grande raison sur le rayonnement dans les voitures électriques, cette
page internet le confirme :
https://www.ecoondes.com/voitures-electr...us-ct-zoe/
Les mesures sur la Zoé sont en attente : le lien est dans mes favoris de navigation dès ce soir.
Je te ne cache pas notre inquiétude, Zoé arrive début novembre à la maison !
Comme chacun sait ma feme est hyper electro sensible de naissance.
Je ne sais que penser de ces affirmations, comment va t'elle réagir ?
Autant de questions angoissantes.
Merci merci pour avoir soulevé ce point important ce soir sur notre forum, nous reviendrons vers vous pour vous dire quoi et comment.
Tu viens de remonter dans l'estime d'un cartésien / non-émotif / anticonformiste...
On t'a connu plus religieux ayant VU LA LUMIERE persuadé d'être dans le SENS DE L'HISTOIRE...
Un peu insensible à certains faits, à des variantes autres que la "Voie Electrique" ou même à l'éventualité d'une arnaque "écolo-communiste-alter mondialiste"
Merci donc de revenir parmi nous simples terriens
et d'admettre qu'il faut être critique (les + et les-) sur les VE et qu'il faut être attentif aux réels gains écologiques qd on pourra le savoir dans 15 ou 25 ans... peut-être ou pas
Merci pour ton appel l'ami, cela me va droit au coeur.
Je me fais moin présent sur note beau forum depuis la réception dans ma boite
privée de plusieurs messages m'intimant de partir, avec des noms d'oiseaux.
J'en suis attristé.
Avec toute mon amité, cordiale poignée de main.
|
|
|
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
|
|
mostro
Posteur Confirmé
Lieu : Franche-conté
|
Envoyé le 12-11-2020 à 14:20
Et tu les écoutes?
Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problème .
Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.
Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et bien qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.
Belle mentalité pour ces individus.
(Ce message a été modifié le : 12-11-2020 14:42 par mostro.)
|
|
|
|