MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 25-09-2020 à 10:03
(25-09-2020 09:53)gentleman69 a écrit : (25-09-2020 09:13)MichSOmuch a écrit : Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!
Tu es énervé là!
Pas tant, surtout navré de voir ça!
Des gens dans la trentaine peuvent marcher 1km quand même, non?
Quand c’est la tempête je peux comprendre, quand les gens partent ensuite au boulot et n’ont pas le temps de revenir à pied à la maison je peux comprendre, mais quand le temps est correct et qu’ils rentrent à la maison ça me dépasse!
|
|
|
|
ttdi75
Membre Cotisant n°408
Lieu : Lyon
|
Envoyé le 25-09-2020 à 11:33
(Ce message a été modifié le : 25-09-2020 11:33 par ttdi75.)
|
|
|
|
Pascal75
Membre Cotisant n°5779
Lieu : Petite couronne IDF Humeur : Born to be alive !
|
Envoyé le 25-09-2020 à 11:44
(25-09-2020 09:13)MichSOmuch a écrit : Et si au lieu de vouloir créer des caisses électriques et hybrides à la con, qui ne résolvent pas le problème de pollution mais en créent d’autres (production de batteries, d’électricité, acheminement, etc...) on faisait changer les comportements?
J’habite dans un petit village qui a la chance d’avoir une école maternelle et une école primaire. L’école maternelle est au centre du vieux village et la primaire est au centre de l’unique lotissement (où j’ai construit ma maison)
Le matin, c’est hallucinant de voir toutes les mamans, amener leurs gosses à l’école en sortant leur SUV de m**** pour faire 300m, le reprendre pour aller 300m plus loin à la maternelle et enfin à nouveau le redémarrer pour revenir à la maison.. Je fais la même chose à pied, j’arrive en même temps qu’elles (parce que l’école ouvre pour 5 villages alentours alors y’a des bouchons aux abords).
Donc ces nanas avec un cul comme une porte de grange effectuent 3 micro trajets tous les matins et tous les soirs avec leur Super Useless Vehicle, et en journée partent en ville dans une salle de sport climatisée pour essayer de maigrir sur des appareils électriques!! Joli bilan!!
Trois pouces en l'air pour ton intervention !
En accord avec toi l'ami Michel (sauf pour la caricature humoristique sur le physique : ne jugeons pas le physique pas toujours facile de certaines personnes, c'est la nature qui décide ).
Si toutes ces personnes troquent leur gros suv poluants, lourds et inutiles contre des Zoé imagine le silence et la douceur de vivre dans ton village chaque jour passant
|
|
|
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
|
|
pikespeak88
Membre Cotisant n°6096
Lieu : chabichou land
|
Envoyé le 25-09-2020 à 11:56
|