MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Boutique Club] Commande Groupée Tracker GPS Invoxia
|
Auteur |
Message |
Seb_95
Membre Cotisant n°3187
|
Envoyé le 07-02-2020 à 21:05
(07-02-2020 20:17)belou a écrit : (06-02-2020 19:07)Doc a écrit : (06-02-2020 00:16)Seb_95 a écrit : 3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.
Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
|
|
|
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
|
|
belou
Membre Cotisant n°2726
Lieu : Sud Est Humeur : Atrabilaire
|
Envoyé le 07-02-2020 à 21:11
(07-02-2020 21:05)Seb_95 a écrit : (07-02-2020 20:17)belou a écrit : (06-02-2020 19:07)Doc a écrit : (06-02-2020 00:16)Seb_95 a écrit : 3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
|
|
|
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
|
|
Doc
Membre Cotisant n°79
Lieu : Euskal Herria
|
Envoyé le 08-02-2020 à 11:34
(07-02-2020 21:11)belou a écrit : (07-02-2020 21:05)Seb_95 a écrit : (07-02-2020 20:17)belou a écrit : (06-02-2020 19:07)Doc a écrit : (06-02-2020 00:16)Seb_95 a écrit : 3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Info intéressante.
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Dans l'application, il est possible de changer le fuseau horaire (et la ville) donc j'imagine qu'en changeant ce paramètre, ça doit être suffisant pour changer le type de réseau.
Je vais le mettre sur Bruxelles. Par contre rien ne dit dans l'application, quel réseau est utilisé.
|
|
|
|