MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bannière MdC
|
Auteur |
Message |
CHC911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-07-2006 à 15:32
[quoteAlors j'en profite pour féliciter les modérateurs, organisateurs de sorties, webmaster et président du boulot fait dans le club et forum !!!
SA7 [/quote]
ouais, moi aussi, je l'aime mon prezz, il est beau et il sent très bon.
j'aime bien aussi le ouebemasseterere qui bricole pas trop mal avec son mulot.
et je remercie aussi notre délégué idf, Phylippe, pour son implication de tous les instants.
|
|
|
|
SA7
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-07-2006 à 16:20
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 27-07-2006 à 16:40
Citation :Message original : PIERRERS
Allez tiens, pour mettre du baume au coeur de certains qui prennent peur, je vais prendre la défense du Prez (qui n'en n'a pas besoin !)
D'abord, tt à fait Ok avec lui, mieux vaut de franches explications claires qu'aux gnagnagnas persifleurs en MP ou dans le dos !
Deuxièmement, le terme de violence me paraît un peu démesuré ; si vs voulez de la violence verbale, je peux le faire et vs verrez la différence.
Ce n'est pas de la violence, c'est de la clarté de Bourguignon et Sud-Ouestard !
Troisièmement, on ne va pas bien se tenir à table pour des invités potentiels. On est entre nous et on s'exprime comme on l'entend pour finalement précisément essayer de bien s'entendre.
Ceux que ça tente nous rejoignent, tant pis pour les autres confortés ds leurs a-prioris
Quatrièmement, il faut un peu aussi savoir décrypter les choses et les non-dits, et Steff sait très bien (enfin je pense) lire entre les lignes, et savoir la partie un peu provocatrice de certains de mes écrits que je fais pour l'énerver ; qui aime bien chatie bien, non ?
enfin, pas bcp d'hautains ou de fiers dans tout ce post, non ?
Allez Steff, passe de bonnes vacances, essaie d'être tjs sur l'estrade à l'AG, autrement, sur qui je vais me défouler, moi ?
A + et le premier arrivé au MdC paiera une bière à l'autre !
heureusement que je sais lire entre les lignes.... sinon y a longtemps qu une classic aurait bouffé le cul d une RS ...quoi? j suis grossier? non, direct et précis ... c'est pas à mon age que je vais changer 27 ans c est beaucoup trop tard...
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 27-07-2006 à 16:42
|
|
|