Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Taycan (ex Mission E)
Auteur Message
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 400
Inscription : Dec 2003
Message : #111
Envoyé le 04-09-2019 à 19:42
 

et en parcourant les donnée technique c'est pas une petite auto (très large) et quant meme assez longue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 483
Inscription : May 2007
Message : #112
Envoyé le 04-09-2019 à 20:07
 

(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

Le vrai problème: 400 kms d’autonomie SadSadMad
(Ce message a été modifié le : 04-09-2019 20:08 par Atomic69.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 400
Inscription : Dec 2003
Message : #113
Envoyé le 04-09-2019 à 20:11
 

(04-09-2019 20:07)Atomic69 a écrit :  
(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

Le vrai problème: 400 kms d’autonomie SadSadMad

c'est le problème ......................

autant je trouve l'idée de sacrifier la vitesse de pointe pour l'accélération assez bonne

mais j'aurai préférer sacrifier encore un peut de performance pour 600 km d'autonomie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #114
Envoyé le 04-09-2019 à 20:13
 

(04-09-2019 20:07)Atomic69 a écrit :  
(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

Le vrai problème: 400 kms d’autonomie SadSadMad

400 avec le pied léger Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DANC Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 541
Inscription : May 2005
Message : #115
Envoyé le 04-09-2019 à 20:21
 

(04-09-2019 16:46)928cs a écrit :  
(04-09-2019 16:40)DANC a écrit :  Pas difficile d'être plus joli qu'une Tesla...

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ça "s'appelle"

Turbo

et

Turbo S

Question

Bigsmile

Pour établir une classification dans la gamme, mais je suis d'accord, cela dénote un manque d'imagination doublé d'une incohérence technique.

T U R B O

"Nan mais sérieux quoi ?!"

Nabila va adorer !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 483
Inscription : May 2007
Message : #116
Envoyé le 04-09-2019 à 20:22
 

(04-09-2019 20:11)philippe911 a écrit :  
(04-09-2019 20:07)Atomic69 a écrit :  
(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

Le vrai problème: 400 kms d’autonomie SadSadMad

c'est le problème ......................

autant je trouve l'idée de sacrifier la vitesse de pointe pour l'accélération assez bonne

mais j'aurai préférer sacrifier encore un peut de performance pour 600 km d'autonomie

Ils sont debiles ou quoi chez Porsche ? Une Tesla S est donnée pour 600 kms en WLTP. Dans la vraie vie, celle d’un utilisateur, on arrive à 260 Kms... CQFD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 5 010
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #117
Envoyé le 04-09-2019 à 21:31
 

La dénomination turbo S est complètement grotesque ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 483
Inscription : May 2007
Message : #118
Envoyé le 04-09-2019 à 21:35
 

Il y a sans doute des micro-éoliennes cachées dans la voitures BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 297
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #119
Envoyé le 05-09-2019 à 11:45
 

(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

Avis partagé Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 567
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #120
Envoyé le 05-09-2019 à 11:59
 

(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

ça ce sont de très bonnes remarques ThumbupWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.