Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Taycan (ex Mission E)
Auteur Message
mrm Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 696
Inscription : Feb 2014
Message : #101
Envoyé le 04-09-2019 à 17:48
 

"turbo S"... franchement Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #102
Envoyé le 04-09-2019 à 17:55
 

Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.

Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke

Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.

Qui est prêt à payer le double d'une Tesla Question pour avoir un logo Porsche Shocked et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.

Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 883
Inscription : Aug 2006
Message : #103
Envoyé le 04-09-2019 à 17:56
 

A voir en fonction de l autonomie, mais si j'avais les moyens, je reflechirais pour en acheter une! Je la trouve tres jolie.
Bon, j ai pas les finances alors j ai pas à réfléchir!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 258
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #104
Envoyé le 04-09-2019 à 17:58
 

v=NFIefz3xkrU



C'est vrai qu'elle est pas mal, sauf les moustaches façon Pegeo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
felix Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 558
Inscription : Jun 2007
Message : #105
Envoyé le 04-09-2019 à 18:41
 

Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 029
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #106
Envoyé le 04-09-2019 à 18:43
 

(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.

SmileWink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #107
Envoyé le 04-09-2019 à 19:21
 

(04-09-2019 18:43)rickman a écrit :  
(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.

SmileWink

Il n'a pas non plus totalement tort, loin de là Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 029
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #108
Envoyé le 04-09-2019 à 19:36
 

(04-09-2019 19:21)CHRIS6913 a écrit :  
(04-09-2019 18:43)rickman a écrit :  
(04-09-2019 18:41)felix a écrit :  Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.

t'inquiète, ils ont déjà presque tout vendu. tu peux reprendre tes cachets.

SmileWink

Il n'a pas non plus totalement tort, loin de là Wink

Ce qui fera la différence, c'est si Porsche a réussi à distiller du plaisir de conduire dans sa Tesla.

le prix ? bah oui, c'est cher mais c'est Porsche. La Nissan GTR était moins chère et plus performante que certaines GT3 et pourtant, on continuait à acheter des GT3.

attendons de voir ce que cela vaut.
(Ce message a été modifié le : 04-09-2019 19:37 par rickman.)
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 401
Inscription : Dec 2003
Message : #109
Envoyé le 04-09-2019 à 19:40
 

(04-09-2019 17:55)CHRIS6913 a écrit :  Les "Turbo S" passeront la barre des 180k€.

Au niveau des performances, sur papier, proches d'une TESLA S performance mais pas meilleurs malgré un delta de +80.000ke

Courant 2020, des versions plus "abordables" suivront, mais plus chères que Tesla.

Qui est prêt à payer le double d'une Tesla Question pour avoir un logo Porsche Shocked et une personnalisation plus riche, et une dynamique soit disant meilleure.

Avec plus de l2 tonnes, difficile d'être sportif Sad

au même titre que depuis des décennies ont se paie le double une turbo qu'une corvetteBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 401
Inscription : Dec 2003
Message : #110
Envoyé le 04-09-2019 à 19:41
 

comme ça a chaud c'est une peut la panamera que j'aurai pu acheterBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.