MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sorties circuit] Le Bugatti 1/11/2018 -> retour et photos !
|
Auteur |
Message |
Ignition
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-09-2018 à 11:27
@Oggy + 1 en débutant
Je t’envoie tout ce week-end,
Merci
|
|
|
|
georgesgt3
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-09-2018 à 20:56 inscription bugatti
Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
La deuxieme. Mon frere possede une cayman et aimerait participer. Peut il encore devenir
membre, ou prendre la place de mon fils.
La troisieme, j ai un cousin qui me suit parfois sur circuit uniquement en passager.
Peut il venir et rouler avec nous en passager.?
Merci de m eclairer et a tres bientot sur bugatti
|
|
|
|
jibi2
Posteur Confirmé
Lieu : BZH Humeur : Gooood
|
Envoyé le 29-09-2018 à 08:18
(28-09-2018 20:56)georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
La deuxieme. Mon frere possede une cayman et aimerait participer. Peut il encore devenir
La troisieme, j ai un cousin qui me suit parfois sur circuit uniquement en passager.
Et ta soeur ?
Elle fait rien ta soeur ?
|
|
|
|
jibi2
Posteur Confirmé
Lieu : BZH Humeur : Gooood
|
Envoyé le 29-09-2018 à 08:21
(29-09-2018 08:18)jibi2 a écrit : (28-09-2018 20:56)georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
Et ta soeur ?
Elle fait rien ta soeur ?
PLus serieux pour les deux dernieres questions je peux repondre.
-pas de probleme avec les crocos ( cayman)
-tu mets qui tu veux dans ton auto. il faut avoir plus de 16 ans me semble t'il. et un casque
Bon roulage
|
|
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 01-10-2018 à 11:55
(28-09-2018 20:56)georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
Alors :
- Pour la carte de membre : fais moi un mp avec les détails
(chèque global d’inscription à quelle sortie ?)
- ton frère peut venir, il s'inscrit , cotise au club et c'est parti , une place de membre cotisant n'est pas "cessible"
- ton cousin peut venir en sds
si tu as d'autres questions , n'hésites pas
-
|
|
|
|