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présentation bluemarlin
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bluemarlin
Non-enregistré
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Envoyé le 05-04-2018 à 08:56 997 GTS versus 997 4S versus 991 S
Hello,
J'ai une question métaphysique :
j'ai un budget de 90 KE max tout compris (avec carte grise). Mais je préfèrerais viser le 85.
Je réfléchis sur ma première porsche dans l'attente de la vente de mon Z4 (30I 258 Cv pack M, 2010, au cas ou...).
Je veux :
- un cab : bha oui après avoir goutté au cab dasn le sud, c'est indispensable mais si c'est moins bô qu'un coupé.
- boite PDK : j'atais anti boite auto, mais avant d'essayer la PDK, quel bonheur
- gris foncé : quartz, météor...Il y en a peu sur le marché
- full cuir, chrono sport, échappement sport : tant qu'à faire, pour le plaisir et revente éventuelle
- bluetooth, régulateur...
- sièges ventillés : est-ce vrament éfficace.
J'hésite entre :
- 997 GTS : Pour ce tarif je pense pouvoir trouver du 60 ou 70000 Km de 2011 ou 2012.
- Les plus
pour le gros cul
les quelques chevaux de plus
le côté exclusif
le look avec écrous centraux
la côte qui est plutôt tendance à la hausse.
- les moins :
plus kilométrée qu'une 4S pour le budget
coût > assurance
- 997 4S : pour mon budget, je peux en trouver une de 40 000 km maxi de 2012
- Les plus
le budget pourra même descendre à 80 KE
le bandeau de la 4 S
tenue de route et sécurité
état exceptionnel proche du neuf
la plus facile à trouver dans le budget
- les moins :
moins joueur qu'un 2 (j'adore sentir le cul partir sur ma Z4)
C'est pas une GTS
C'est pas une 991
- 991 S phase I : dans le budget : 60, 70 000 km de 2012
- Les plus
Plus moderne
je la trouve très belle
400 Ch comme la GTS
voiture plus récente
bien équipée de série
cela serait ma préférence
le dernièr gros athmo.
plus facile de trouver un intérieur pas noir (je préfère car moins chaud l'été)
conso un peu inférieure
- les moins :
pas facile à trouver à ce tarif
Pour info, Je n'ai essayé qu'un 997 cab phase I boité méca. en 4S et une 997 phase II PDK cab.
Donc je ne suis pas encore porschiste et suis preneur de vos avis et conseilss avisés.
Bluemarlin
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jeanluc.dfc
Membre Cotisant n°1313
Messages : 4 188
Inscription : Sep 2007
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Envoyé le 05-04-2018 à 09:11 présentation bluemarlin
(05-04-2018 08:56)bluemarlin a écrit : Hello,
J'ai une question métaphysique :
j'ai un budget de 90 KE max tout compris (avec carte grise). Mais je préfèrerais viser le 85.
Je réfléchis sur ma première porsche dans l'attente de la vente de mon Z4 (30I 258 Cv pack M, 2010, au cas ou...).
Je veux :
- un cab : bha oui après avoir goutté au cab dasn le sud, c'est indispensable mais si c'est moins bô qu'un coupé.
- boite PDK : j'atais anti boite auto, mais avant d'essayer la PDK, quel bonheur
- gris foncé : quartz, météor...Il y en a peu sur le marché
- full cuir, chrono sport, échappement sport : tant qu'à faire, pour le plaisir et revente éventuelle
- bluetooth, régulateur...
- sièges ventillés : est-ce vrament éfficace.
J'hésite entre :
- 997 GTS : Pour ce tarif je pense pouvoir trouver du 60 ou 70000 Km de 2011 ou 2012.
- Les plus
pour le gros cul
les quelques chevaux de plus
le côté exclusif
le look avec écrous centraux
la côte qui est plutôt tendance à la hausse.
- les moins :
plus kilométrée qu'une 4S pour le budget
coût > assurance
- 997 4S : pour mon budget, je peux en trouver une de 40 000 km maxi de 2012
- Les plus
le budget pourra même descendre à 80 KE
le bandeau de la 4 S
tenue de route et sécurité
état exceptionnel proche du neuf
la plus facile à trouver dans le budget
- les moins :
moins joueur qu'un 2 (j'adore sentir le cul partir sur ma Z4)
C'est pas une GTS
C'est pas une 991
- 991 S phase I : dans le budget : 60, 70 000 km de 2012
- Les plus
Plus moderne
je la trouve très belle
400 Ch comme la GTS
voiture plus récente
bien équipée de série
cela serait ma préférence
le dernièr gros athmo.
plus facile de trouver un intérieur pas noir (je préfère car moins chaud l'été)
conso un peu inférieure
- les moins :
pas facile à trouver à ce tarif
Pour info, Je n'ai essayé qu'un 997 cab phase I boité méca. en 4S et une 997 phase II PDK cab.
Donc je ne suis pas encore porschiste et suis preneur de vos avis et conseilss avisés.
Bluemarlin
Juste pour répondre à la question sur les sièges ventilés, je les ai sur ma 91 Targa et oui je trouve cela plutôt efficace (on sent bien l’air dans le bas du dos).
Après de là à dire que c’est indispensable...
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Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
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Envoyé le 05-04-2018 à 16:55
Pour un cabriolet, les sièges chauffants sont intéressants.
Après , dans ta liste, plus on descend, moins c’est joueur. La 991 est très efficace, pas facile à mettre en défaut.
Il n’est peut-être pas facile de trouver des GTS cabriolet kilomètrés. Voilà quelques réflexions, vu de loin.
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Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
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Envoyé le 06-04-2018 à 18:47
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