MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Sud Est] ESCAPADA CORSICA du 11 Octobre au soir au 15 Octobre 2017
|
Auteur |
Message |
billa09
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-10-2017 à 20:52
Que dire de cette Escapade? Les images plein la tête, mais vraiment, c’est le kaléidoscope.
J’aime bien mes Pyrénées, mais la Corse est belle et il y a les couleurs incroyables de la mer qu’on a hâte de découvrir au détour d’un virage (ca ne manque pas) et tellement important : Les quelques dégrées de + qui nous ont donné l’impression d’être encore en été et c’est tellement formidable de retrouver de copains de longue date mais aussi de faire la connaissance des têtes que je ne connaissais pas encore :
Merci Céline et Laurent et Christine et Christophe pour les trajets sur mesure et surtout de la plage féerique da Palombagia! Ce point de vue a même stoppé des nausées chez certains sujets allergiques aux virages.
Merci LOLO et merci SOSO : Une initiative de départ qui m’aurait fait flipper vu le nombre de participants, mais aussi une organisation sans faille. Ca le foutrait mal si je te faisais la bise mais permets moi de la faire à Soso et à ta fille Marie que je connaissais depuis l’Oppidum.
Leur extrême gentillesse et leur dévouement à assister ceux qui ne savaient pas, qui ne pouvaient pas ou qui ne voulaient pas était extraordinaire: Quelle équipe formidable !
Ceci dit, merci aussi à Patrick pour avoir ramené Mme dans les hauteurs de Bonifacio par la route (et de me laisser faire 2 descentes et 2 montées par ces foutues escaliers du 16ieme Siècle?) et aux autres, qui ont bien voulu m’avertir que ma femme me cherchait…
Pour ceux qui n’ont jamais mis le pied en Corse, c’est à faire, mais absolument, même avec les escaliers de Bonifacio!
J’ai passé un excellent WE avec vous, merci !
|
|
|
|
billa09
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-10-2017 à 21:12
|
|
|
|
tofgun
Membre Cotisant n°247
|
Envoyé le 15-10-2017 à 21:14
Hello.
Bien rentrés également. Vers 18:45.
On a fait une partie du retour avec Herve51 ainsi que deux autres boxster dont un GTS blanc qui fait un bruit hallucinant
Merci à Lolo et Sosso pour cette sortie ÉNORME. C'était vraiment un sans faute sur toute la ligne. Merci pour le travail réalisé pour mener à bien cet événement...
Merci à tous pour votre accueil.
Spéciale dédicace à Scubaforceone: je me suis arrêté trois fois sur le trajet pour laver l'auto
Je mettrai le lien pour les photos dans quelques jours.
A bientôt.
|
|
|
Boxster 981 GTS / 987 DE2 2009 / 718 Spyder
|
|
yoann
Banni
|
Envoyé le 15-10-2017 à 21:16
|
|
|
|
stppom
Membre Senior
Lieu : Je suis lààààà ! Humeur : Top, What Else ?
|
Envoyé le 15-10-2017 à 21:17
|
|
|
|
964AMÉRICA
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-10-2017 à 21:31
|
|