Jeudi matin à 9 heure je récupère Xav
au TGV de Massy direction l’aire de lisse ou nous retrouvons Jordan et le Red Fish.
on part à moins vingt ,il fait un temps super j’ai enlevé le toit direction Chambéry Albertville ,le programme que j’ai prévu est le suivant
, col de la Madeleine ,le Télégraphe, le Galibier , l’Izoard et Vars à partir du pied de la Madeleine vers 15h, on s’est éclaté ,il faisait chaud top, on a enchainé jusque dans la descente du Galibier en bas j’ai appelé Lio pour savoir si au niveau timing on était bon pour arriver à l’apéro (pour lui c’est bon) effectivement 19h20 on pose les valises « Lucie trois Leffe s’il te plait ! »
On a la banane et je sais je vous l’avais déjà écrit qu’on allait se marrer comme jamais !
Je retrouve mon ami mon frère Roland ,quel plaisir de le prendre dans mes bras je fais la connaissance de Léa sa fille adorable, que la fête commence ….
Une belle B4,le vendredi on est prêt départ 9h et là j’ai un trou
,il s’est passé tellement de choses que je n’arrive plus à tout mettre dans l’ordre !
on a roulé sur des routes mais aussi sur des chemins de terre et sur des pistes en cailloux (de vrai Touringers
!)
on a fait des ateliers mécanique :
le bouseux « infinity » pète son câble d’embrayage en haut du col le vendredi AM ,il rentre solo à l’hotel, lorsqu’on arrive il a tout préparé ,il fait nuit !
Gilles allias Redfish ou poisson rouge ou Mr bricolage a un cable neuf de classic pas le bon modèle donc on bidouille ,on a tous une tache, Eric est sous la bagnole Jordan au secteur pince cable marteau ,Gille en tant que magasinier et consultant technique ,Manu 30 à l’éclairage et fourniture de collier cerflex ,Motoby en renfort pour l’éclairage Dorota en soutien moral, moi je vais chercher les bières et aussi en soutien magasinier outillage et conseil .(j’oublie surement du monde !)
on en chie
ça va pas ,on va pas y arriver
,mais à force de mettre en commun les idées et le bouseux avec une clef d’12 bas c’est un cador on réussit
.on pose la caisse ,il démarre passe la première ne dessert même pas le frein à main et s’écrie « c’est tout bon il est réglé «
le lendemain matin on monte à Allos pour voir le levé de soleil, en haut Thiery arrive à la bourre et nous dis l’amorto AD est passé à travers
! tout de suite ça fait tilt j’ai vu dans le magasin du RedFish la coupelle qu’il faut !
"Ben fais pété ton cric",moi mon pétard ma chandelle ma clef dynamométrique et le petit cliquet avec la clef allen qui permet de tenir la tige de l’amorto pour desserrer l’écrou !
La coupelle reposée par l’excellent
Yoyo 911 qui avait déjà réparé la guèze du gros la veille pour son silentbloc pété et c’est reparti !
L’AM , je vois mon Manu 30 à pied au bord de la route juste avant un droite serré, qui nous fait des grands signes ,je coupe tout et là Kais Jhub 911s arrêtés ,on se gare un peu plus loin, résultat Jhub n’a plus d’accélérateur !
Qui s’arrete :Bambi,Ben ,David L’ardéchois le bouseux Redfish .(concernant ce passage j’aurai une autre histoire à vous raconter plus tard et vous allez bien vous marrer !)
« ben ton cric ! »
là j'aide
Moi ma chandelle Kais a quelques outils et l’ardéchois donne la pièce ,en 15 minutes la réparation est terminée !
Bon ,on peut rouler maintenant ???
Bas nan !!!
Toute la descente d’Isola j »suis devant, donc je peux rouler à mon rythme !!!!!(enfin non, car depuis le début je n’ai pas un bon feeling avec mes freins alors je garde une réserve)ça se passe bien j’jusqu’au moment ou mon Xav me dit « ça sent les freins et paff le virage d’après perdu !!!
Atelier purge en compagnie des potos !!!
Après, ça ira mieux ,mais méfiance !!!!
La soirée du samedi a été mémorable
,j’ai ri comme jamais ,je vous souhaite d’avoir un copi comme le mien « oh le con « on était dans la piaule à essayer les perruques ,crise de fou rire
et après c’est barré en vrille avec first Suchard allias Mobutu .
« Ah y a des vedettes là «
Je voudrai avoir un petit mot pour les gens que j’ai apprécié, c'est-à-dire tous en commençant par un proverbe d’un vieux maitre Indou qui l’a eu dur, mais y a longtemps !
"En Dalmatien Blue t’es dans l’coup
En vert Jade ,t’es en rade "
Merci :
A l’ardéchois et Danny adorables tous les deux ,Danny j’aime bien quand tu m’enlèves mon…
Bambi t’as loupé jeudi, la prochaine on roule ensemble !,Manu30 t’es un bon gars !!!
Coupain et Sheila vive le jazz !!!j’veux voir les salles de bains !
Bertrand et Carole trop michtou tous les deux !
BenMViager et Seb merci pour le cric ,pour une blanche elle avance pas mal votre guèze
Phil06 la classe la gentillesse on attend les tofs !
David mon fils !!! un mec qui fait pas de bruit mais si attachant
L’aiglon et Sandie y a du cœur de la simplicité tout ce que j’aime
Thierry ,j’crois que tu peux dire merci Jacquie Michel et Yoyo ,en rêve t’as doublé deux saigneurs de la route
Motoby t’as bien caché ton jeu ma vache
,t’es top faut qu’on reparle musique
Steffie ,son papa a eu un targa gris comme R84 elle avait trois ans ,une super nana !
Kais ah ,au lever du soleil samedi à Allos, je m’suis fait un bad trip ,j’entendais pas la voix avec cet accent si adorable de notre ami j’ai imaginé un tas de conneries alors que ce fumier était resté au page à la Sibérienne camarade !
Infinity ,j’apprends à le connaitre ,y va bien l’bouseux !(la prochaine fois ,t’essaies d’me suivre mais avec ton targa !...)
911S les deux mairdeux , très belles moumoutes ,ils vont bien les jeunes !
Jhub un top mec gentil adorable, mais quand t’es bourré t’es trop lourd !’un Lucie »
Greenfairy et Raphaëlle la prochaine fois on parle ensemble ,vous êtes mignon tous les deux
Patoch, t’aurais pas un peu grossis ?
L’américagros une valeur sûr adorable
Titi et cricri comme vous étiez très sympa ,on a décidé de ne pas vous pirater vos pièces en plus cricri va bien au cerceau !
Et pour finir dans le même sac ,Xav RedFish R84 ,je vous aime !
Merci à tous pour votre participation qui a contribué à un très grand moment hors du temps !
je vous embrasse ,au grand plaisir de vous revoir