MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
- 2ème VIRADA BIANCA / 13-15.I.2017 // // Retour #1080 + vidéo drone /
|
Auteur |
Message |
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 19-01-2017 à 20:57
(19-01-2017 20:29)indienestmonnom a écrit : Comme la 24 a été bien gentille pendant cette Bianca (saloperie de courroie) je l'ai emmené au Majestic Barrière ***** sur la Croisette pour un déjeuner multi-arrosé avec la squaw. Terrine de riz de veau à la glace moutarde, puis tartare de bœuf, hareng fumé et Beaufort...
J'arrive sur le perron de l'hôtel au volant de la 24, badadam badadam, les phares levés, les Ray-ban dégradée de bleu, la veste militaire avec l'écusson de l'American indian movement, et les chaussures en cuir camel du Mentalist. Les deux voituriers adoptent un sourire curieux, mi-moqueur, mi-fraternel. "Bonjour Monsieur", "Bonjour mon brave (un voiturier c'est brave), vous ne devez pas en voir souvent des comme ça, hein ?". Il louche sur la rouille de la portière puis découvre l'intérieur avec les sièges défoncés. "Vous ferez gaffe, elle vient de se taper deux jours au pôle nord, une tuerie ! Pensez à éteindre les feux manuellement, je vous prie." Il rigole.
Quand je suis venu récupérer la voiture et que je lui ai tendu son dû, il m'a regardé droit dans les yeux : "Avec une voiture comme ça, c'est gratuit !"
Salut JM,
As tu une photo des statues de la cour devant l'hôtel : c'est du Niki de Saint Phalle?
RuDy
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|
caronvin
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-01-2017 à 21:11
|
|
|
|
D S
Membre Cotisant n°914
Lieu :
|
Envoyé le 19-01-2017 à 21:17
(19-01-2017 20:57)rodolfo dillavar a écrit : (19-01-2017 20:29)indienestmonnom a écrit : Comme la 24 a été bien gentille pendant cette Bianca (saloperie de courroie) je l'ai emmené au Majestic Barrière ***** sur la Croisette pour un déjeuner multi-arrosé avec la squaw. Terrine de riz de veau à la glace moutarde, puis tartare de bœuf, hareng fumé et Beaufort...
J'arrive sur le perron de l'hôtel au volant de la 24, badadam badadam, les phares levés, les Ray-ban dégradée de bleu, la veste militaire avec l'écusson de l'American indian movement, et les chaussures en cuir camel du Mentalist. Les deux voituriers adoptent un sourire curieux, mi-moqueur, mi-fraternel. "Bonjour Monsieur", "Bonjour mon brave (un voiturier c'est brave), vous ne devez pas en voir souvent des comme ça, hein ?". Il louche sur la rouille de la portière puis découvre l'intérieur avec les sièges défoncés. "Vous ferez gaffe, elle vient de se taper deux jours au pôle nord, une tuerie ! Pensez à éteindre les feux manuellement, je vous prie." Il rigole.
Quand je suis venu récupérer la voiture et que je lui ai tendu son dû, il m'a regardé droit dans les yeux : "Avec une voiture comme ça, c'est gratuit !"
Salut JM,
As tu une photo des statues de la cour devant l'hôtel : c'est du Niki de Saint Phalle?
RuDy
non, on en a pas , par contre on a une photo d'un gros dégueulasse !!!!
|
|
|
|