MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
|
Auteur |
Message |
Bambi
Membre Cotisant n°2240
Lieu : Backroom Humeur : Stonedead 4Ever
|
Envoyé le 07-10-2016 à 10:32
|
|
|
|
964AMÉRICA
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 07-10-2016 à 10:34
|
|
|
|
bertrand45
Membre Cotisant n°603
Lieu : Entre mes enfants ! Humeur : cool !!
|
Envoyé le 07-10-2016 à 17:36
Bon c'est pas un peu fini, toute ces photos ....
Car le syndrome post Virada .. on en parle ..
Bon voila, c'est dur mais il faut qu'on en parle ...
ça commence dans le garage de manière insidieuse, sournoise, .....
Comme d'habitude, vous vous arranger vous trouvez un peu de temps pour vous échapper de la vie trépidante d'une famille normale...
Un peu lâche ,comme d'habitude, vous vous êtes acquitter des tâches de votre cher quotidien ..
"Oui chéri, j'ai vérifier les devoirs des petites, le chat a à manger ", "est ce que je veux aller ce weekend chez ta mère", oui bien sur" ...
pour glisser la phrase magique :
"Je suis dans le garage , je vais faire un tour rapide pour valider que tout va bien , tu sais il ne faut pas laisser trop de temps la vieille essence dans le réservoir..."
Bien évidement, il ne faut pas attendre la réponse, se glisser rapidement dans le garage ... déshabiller la belle, voir sous sourire , débranchement le chargeur de la batterie ... la portière souffre sur ces odeurs de cuir et d'huile mêlées
...
La clé glisse dans le barillet, le moteur accompli ses premiers tours ... prêt !!
....
oui mais
....
....
la question se pose ... la Porsche s'impatiente ...
....
Les mains se font moites ....
...
...
oui mais ou aller ... ou ?
...
...
la dernière fois, les virages s’enchaînaient, le paysage se déployait lumineux devant nous, les montagnes s'offraient devant nous, la voiture virevoltait de virages en virages ...
mais aujourd'hui ..
Que vais je lui offrir ....... rien .. rien ...
quelques pauvres 2 voies post industrielles , quelques arbres esseulés le long d'une route droite ...
Les seuls virages sont ceux qui jalonnent les hideux ronds points séparant les lotissements
...
A quoi bon .... nous sommes comme deux vieux a nous raconter nos souvenirs ...
"tu te souviens de la descente d'Isola 2000, la montée de la Bonnette dans le noir, le cols de vars ..... LA dernière montée , la soleil au raz de l'horizon ..."
La clé de contact est revenue à sa place initiale ...
Rien le vide ....un grand néant
La portière s'est refermé, seul subsiste quelques volutes bleues du moteur à peine chaud ...
C'est quand la prochaine Virada .....
|
|
|
|
TITI
Posteur Confirmé
Lieu : 69 Humeur : gauloise
|
Envoyé le 07-10-2016 à 21:36
(06-10-2016 20:30)Oggy a écrit : (05-10-2016 19:20)TITI a écrit : Et les videos du drone elles sont disponibles
ça avance ... fonction du temps dispo. et de l’inspiration, elle arrivera quand vous ne vous y attendrez pas
|
|
|
|
D S
Membre Cotisant n°914
Lieu :
|
Envoyé le 07-10-2016 à 21:50
|
|
|