MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau a Anglet
|
Auteur |
Message |
NLB
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-05-2016 à 12:24
Bienvenue
J'ai une passion pour St-Jean de Luz
|
|
|
|
Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
|
Envoyé le 16-05-2016 à 17:46
Welcome
J'ai rencontré plein de Porschistes super sympas qui vivent dans cette belle région.
avec ta voiture, tu seras toujours bienvenu partout. Il faut bien faire connaissance avant de s'inscrire quelque part.
je suis venu aux réunions mensuelles en curieux avant de voter
Et puis, on ne cherche pas tous la même chose dans les clubs entre les pistards et les touristes..
|
|
|
|
Zeze64
Membre
Lieu : Sud Ouest Humeur : En Porsche, ris.
|
Envoyé le 16-05-2016 à 19:43
Les journees Porsche de Biarritz sont organisees par le club ASA voir le fil sur son blog et la municipalité de Biarritz
http://lotus.soforums.com/t4136-Inscript...z-2016.htm
De la communication a été difusee notamment sur Flat6, dommage que ça ne se sache pas plus
|
|
|
|
lm56
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 16-05-2016 à 20:06
(16-05-2016 19:43)Zeze64 a écrit : Les journees Porsche de Biarritz sont organisees par le club ASA voir le fil sur son blog et la municipalité de Biarritz
http://lotus.soforums.com/t4136-Inscript...z-2016.htm
De la communication a été difusee notamment sur Flat6, dommage que ça ne se sache pas plus
"Dommage que ça ne se sache pas plus", 100 % d'accord, j'ai mentionné le sujet il y a quelques mois ici mais peu "d’accroche"!, çà devrait pourtant être sympa, connaissant l'ASA et son organisation sans faille un beau weekend en perspective.
En tout cas moi j'y serai
(Ce message a été modifié le : 16-05-2016 20:08 par lm56.)
|
|
|
|
joel94
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-05-2016 à 12:27
Merci a tous pour l'accueil.... en effet hier, j'etais sur Anglet faire une course, et je suis tombé sur des défilés de Porsche avec road-book a la main, ca ressemblait a une concentration.
J'aurai bien aimé etre ds leurs, mais je n'etais pas inscrit et tombé par hasard dessus ...
A bientot donc, et j'ai déjà vu ou etait la concession Porsche .... je ne connais pas encore leur histoire/reputation, mais ca va venir.
|
|
|
|
Zeze64
Membre
Lieu : Sud Ouest Humeur : En Porsche, ris.
|
Envoyé le 01-06-2016 à 22:52
Samedi les participants se sont separes en deux groupes
Le premier est resté sur le Pays Basque c'est ce que tu a du voir
Le second groupe à participé au rallye en Espagne, roulage plutôt dynamique.
Super manifestation, rencontres sympathiques on en a pris plein les yeux
Nous étions quelques membres du forum a faire connaissance sur place
Pour ceux qui voudraient visionner la video
https://youtu.be/7--SQY4Pgjo
|
|
|
|