Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une journée TGV : Tarn et Garonne en Voiture!!! -> Le retour, les photos
Auteur Message
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 166
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #801
Envoyé le 10-04-2016 à 22:36
 

(10-04-2016 22:34)filk a écrit :  C vrai que le circuit nous était réservé, à nous seuls ?

Le resto tu veux dire?? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #802
Envoyé le 10-04-2016 à 22:42
 

Ouaip !
Parfait d'ailleurs ce resto sur l'eau
Tu ne pouvais pas mieux faire

Le défaut des routes désertes, c'est que nos points (10 pour un vélo et 20 pour un vieillard de mémoire) stagnent tjs
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
khan Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Mar 2011
Lieu : Montpellier
Humeur : Panam
Message : #803
Envoyé le 10-04-2016 à 22:45
 

un grand merci a tous pour ces bons moments : mes enfants vont se souvenir longtemps de cette sortie , et madame d'autant plus qu'elle des ampoules aux mains ... pour s'etre agripée à la poignée .

question : j'ai 11 min de film que je viens de monter, comment puis je les mettre sur le forum ?

et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace
(Ce message a été modifié le : 10-04-2016 22:48 par khan.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #804
Envoyé le 10-04-2016 à 22:47
 

Ouais bof !




...




BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #805
Envoyé le 10-04-2016 à 22:48
[Midi-Pyrénées]Une journée TGV : Tarn et Garonne en Voiture!!! BIEN LIRE 1er POST!!!

Concours de derrières
(pardon Dany)
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #806
Envoyé le 10-04-2016 à 22:53
 

Que vous êtes C**
Vous me faites mourir de rire ...

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #807
Envoyé le 10-04-2016 à 22:54
 

Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de trucs à dire...mais en fait, je vais faire simple, concis et résumé: c'était super bien ThumbupThumbupThumbup tellement bien que pour finir, ça a un goût de pas assez...Mad TongueTongueTongue

On espère que L'Oppidum sera à la hauteur des sorties MichSomuchiennes SmileSmileSmile

Suis vraiment contente de ma journée Smile et puis...j'ai bien conduit, même que c'est pepette qui me l'a dit Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Veve31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Mar 2014
Lieu : Toulouse
Humeur : Hédoniste
Message : #808
Envoyé le 10-04-2016 à 22:54
 

(10-04-2016 22:45)khan a écrit :  un grand merci a tous pour ces bons moments : mes enfants vont se souvenir longtemps de cette sortie , et madame d'autant plus qu'elle des ampoules aux mains ... pour s'etre agripée à la poignée .

question : j'ai 11 min de film que je viens de monter, comment puis je les mettre sur le forum ?

et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace

Oui l'efficacité de la Panam en a bluffė plus d'un. Wink
Pour le film essaye via YouTube.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #809
Envoyé le 10-04-2016 à 22:57
 

Cette journée a été exceptionnelle de routes, de roulage, de rigolades, de (re)trouvailles, de variété dans les autos, de gentils condés, de soleil d'été omniprésent, de membres souriants, généreux, simples et gentils... (voire simplets-gentils BigsmileBigsmileBigsmile )

Demain matin, à mon réveil, MichSOmuch aura son pseudo orange... TongueThumbupThumbupThumbup

MichSOmuch, GO ! MichSOmuch, GO !

Demain matin, MichSOmuch devient MichGOmuch !!! BigsmileBigsmileBigsmileCoolCoolCool
(Ce message a été modifié le : 10-04-2016 22:57 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #810
Envoyé le 10-04-2016 à 22:57
RE:

(10-04-2016 22:54)gaellecinnamon a écrit :  Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de trucs à dire...mais en fait, je vais faire simple, concis et résumé: c'était super bien ThumbupThumbupThumbup tellement bien que pour finir, ça a un goût de pas assez...Mad TongueTongueTongue

On espère que L'Oppidum sera à la hauteur des sorties MichSomuchiennes SmileSmileSmile

Suis vraiment contente de ma journée Smile et puis...j'ai bien conduit, même que c'est pepette qui me l'a dit Cool

Tu conduis bien mais juste un peu moins vite qu'une 356 de 56 ans d'âge 😀
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.