MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Et un nouveau Charentais, un.
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Auteur |
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zelda
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Envoyé le 05-04-2016 à 07:25
Bienvenue parmi Nous
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NLB
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Envoyé le 05-04-2016 à 15:07
Bienvenue
Avec 30 K€ tu trouveras une belle 996
En dehors de l'etat général de la voiture, le carnet et SURTOUT les factures il y a un point à vérifier la seule grande faiblesse des 996 : IMS
http://www.atelierpalmers.fr/roulement-I...esses.html
Bonne chasse
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Ludovichenry
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Envoyé le 05-04-2016 à 19:36
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Ludovichenry
Non-enregistré
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Envoyé le 05-04-2016 à 19:46
(05-04-2016 15:07)NLB a écrit : Bienvenue
Avec 30 K€ tu trouveras une belle 996
En dehors de l'etat général de la voiture, le carnet et SURTOUT les factures il y a un point à vérifier la seule grande faiblesse des 996 : IMS
http://www.atelierpalmers.fr/roulement-I...esses.html
Bonne chasse
Il y a déjà un critère compliqué c'est de trouver une 996 origine france, je cherche sur le parking.fr et le bof coin, et une grande majorité sont des importations italiennes ou allemande.
Concernant l'ims, c'est sur qu'un modele fiabilisé serait un plus notamment en ce qui concerne le 3.4, j'ai cru comprendre que le 3.6 est beaucoup moins impacté.
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JeromeT
Membre
Messages : 90
Inscription : Nov 2014
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Envoyé le 05-04-2016 à 21:31
En même temps, l'origine... Le plus important: le carnet, les factures, les options que tu souhaites. L'état général, bien évidemment. Personnellement, fumeur, mais jamais de tabac dans ma 911, pour moi, c un critère essentiel. Et l'IMS ? Avant 110 000 km, attention +++ (3.4 et 3.6), au delà de ce kilométrage, il peut peu probable qu'un problème survienne, après le coût d'une intervention préventive, ce n'est pas non plus l'assassinat. Essaie aussi d'évaluer le type de conduite de l'ancien proprio... J'ai le souvenir d'être allé voir une 996 Targa où le mec est monté direct au rupteur en 3ème (150 km/h sur une petite route de campagne), la bagnole venant à peine de démarrer...
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Ludovichenry
Non-enregistré
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Envoyé le 06-04-2016 à 08:00
(05-04-2016 21:31)JeromeT a écrit : En même temps, l'origine... Le plus important: le carnet, les factures, les options que tu souhaites. L'état général, bien évidemment. Personnellement, fumeur, mais jamais de tabac dans ma 911, pour moi, c un critère essentiel. Et l'IMS ? Avant 110 000 km, attention +++ (3.4 et 3.6), au delà de ce kilométrage, il peut peu probable qu'un problème survienne, après le coût d'une intervention préventive, ce n'est pas non plus l'assassinat. Essaie aussi d'évaluer le type de conduite de l'ancien proprio... J'ai le souvenir d'être allé voir une 996 Targa où le mec est monté direct au rupteur en 3ème (150 km/h sur une petite route de campagne), la bagnole venant à peine de démarrer...
Y'a des vendeurs qui donnent confiance
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