Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !
Auteur Message
chris23
Non-enregistré


 
Message : #81
Envoyé le 20-12-2015 à 22:59
 

(20-12-2015 20:47)OlivierG50 a écrit :  
(20-12-2015 19:32)chris23 a écrit :  
(20-12-2015 19:20)OlivierG50 a écrit :  
(20-12-2015 19:10)rickman a écrit :  Le porschiste a bien changé quand même !

Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine ! Bigsmile

Les Porschistes vieillissent, prennent de l'embonpoint (je parle pour moi...) et leur(s) voitures(s) aussi.

Quoique j'ai pris un coup de jeune aujourd'hui en allant à la mensuel à Ambérieux avec ma 924 (1ère sortie officielle). Je me suis cru au volant de ma VW polo de quand j'avais 18 ans...Smile

Olivier

faux j'ai bientot 36 piges je suis sec (7% de body fat sport muscu et diete ) et j'aime les nouvelles turbo
je vais me faire massacrer sur ce forum mais oui je trouvais les atmosphériques un peu feignants à bas régime
je préfère le turbal et le couple que voulez vous.....je n'aurai jamais acheté une 911 991 phase 1
tuez moi Smile



Tous ceux qui ont essayé la 991 S phase 2 disent que ça envoie de la terrine de sanglier.

? terrine de sanglier
moi pas comprendre la métaphore
chris23
Non-enregistré


 
Message : #82
Envoyé le 20-12-2015 à 23:01
 

(20-12-2015 20:50)OlivierG50 a écrit :  
(20-12-2015 19:23)chris23 a écrit :  les gars pour moi une porsche c'est gris

ce sera donc un gris clair ou pas , rhodium argent ou quartz mais ce sera GRIS !

intérieur noir : c'est sobre c'est net et froid

j'aime le noir en intérieur et je ne le cache pas !

C'est beau le gris, sans contestation, mais il y a juste 2 soucis (à mon sens) :

- C'est TRES galère pour repeindre un élément sans qu'on voit la différence de teinte.

- On en voit partout. Mais bon, je ne suis pas objectif, y'a qu'à voir la couleur flashy de mes autos

Olivier

je ne pourrai pas assumer le vert c'est clair !

repeindre un élément ? cela suppose un accident chose qui n'arrivera pas Smile
chris23
Non-enregistré


 
Message : #83
Envoyé le 20-12-2015 à 23:03
 

(20-12-2015 21:52)guy_gco a écrit :  C'est sympa de nous faire partager ton achat !

La remarque sur la version S me laisse dubitatif, je ne sais pas ce que je préconiserai. C'est vrai que la lettre S c'est tentant ! Ca ne peut pas se rajouter ça aussi !

franchement les mecs les 370 cv et 450 NM de couple de la Carrera de base me suffira amplement Smile
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 364
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #84
Envoyé le 20-12-2015 à 23:05
 

(20-12-2015 18:25)Pascal a écrit :  
(20-12-2015 18:19)backloop a écrit :  Toit Ouvrant Electrique Wink

Le truc qui sert à rien : si il fait froid tu l'ouvres pas et si il fait chaud tu brûles!!

Complètement faux pour moi, j'ai toujours ouvert le toit en permanence sur toutes mes Porsche 996, 997, 964
Trouver tous les messages de cet utilisateur
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 686
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #85
Envoyé le 20-12-2015 à 23:25
 

C'est la première 991.2 du club? Bravo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris23
Non-enregistré


 
Message : #86
Envoyé le 20-12-2015 à 23:29
 

je pense que oui !
en tout cas sur marseille , i will be the first Smile
gil83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 035
Inscription : May 2005
Message : #87
Envoyé le 21-12-2015 à 00:27
 

un conseil,
enlève volant multifonction et chauffant, çà sert à rien,(écran tactile !!!)
siège chauffant, c'est sympa l'hivers à la place, (j'ai çà sur ma 991 GT3 , si si BigsmileBigsmileBigsmile)
régulateur indispensable,
le bose, çà sert à rien sur une 991 car d'origine, çà sort des watts de qualité via des hauts parleurs bien répartis (à l'inverse d'un boxster par exemple où le bose est interrressant),
et puis pour la couleur :
İmage

İmage

sans ITC mais avec alcantara
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #88
Envoyé le 22-12-2015 à 10:50
 

Bravo à toi
Une belle phase 2 sur le forum ! !

Tunas effectivement la chance de pouvoir configurer TA Porsche alors fais toi plaisir. Notamment sur la couleur quiest certainement ce qu'il y a de plus personnnel.
Pour les options même si là aussi chacun ses choix et son buget il a je pense des options incontournables pour la revente car il faut y penser. L ITC comme tu l'as fait, le régulateur comme tu vas le faire si j ai compris. Et oui c'est triste mais devient indispensable poir la sérénité (parfois) :-))
Le PSE peut facilement se rajouter. Le Toit ouvrant reste un plus même sinl intérêt reste limité c'est attrayant. Maintenant budgétaire ment parlant je comprends le choix. Pour l intérieur noir... je suis pas fan trop classique mais c est perso. N est il pas possible d avoir les surpiqûres couleur carrosserie ?
En tout cas l attente va être longue. Bon courage et joyeux Noël ; -)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Concorde Hors ligne
Membre Cotisant n°3137
****


Messages : 1 420
Inscription : Jul 2012
Message : #89
Envoyé le 22-12-2015 à 11:15
 

Génial Thumbup
J'étais à la soirée de lancement au CP Lyon et c'est sympa de lire le témoignage de quelqu'un qui vient de signer un bon de commande.
Cà doit quand même être une belle expérience d'acheter une Porsche neuve, la livraison devrait être un grand moment, ENJOY!!!!
Prends un max de plaisir à son volant dans quelques loooonguuues semaines Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris23
Non-enregistré


 
Message : #90
Envoyé le 22-12-2015 à 11:18
 

(22-12-2015 10:50)Porsche Fred 33 a écrit :  Bravo à toi
Une belle phase 2 sur le forum ! !

Tunas effectivement la chance de pouvoir configurer TA Porsche alors fais toi plaisir. Notamment sur la couleur quiest certainement ce qu'il y a de plus personnnel.
Pour les options même si là aussi chacun ses choix et son buget il a je pense des options incontournables pour la revente car il faut y penser. L ITC comme tu l'as fait, le régulateur comme tu vas le faire si j ai compris. Et oui c'est triste mais devient indispensable poir la sérénité (parfois) :-))
Le PSE peut facilement se rajouter. Le Toit ouvrant reste un plus même sinl intérêt reste limité c'est attrayant. Maintenant budgétaire ment parlant je comprends le choix. Pour l intérieur noir... je suis pas fan trop classique mais c est perso. N est il pas possible d avoir les surpiqûres couleur carrosserie ?
En tout cas l attente va être longue. Bon courage et joyeux Noël ; -)

merci à toi
je viens d'en parler à Mr Merle, les surpiqures c'est possible mais on passe par la case du devis supplémentaire Porsche Excusive

Ce sera une belle phase 2 c'est clair !
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.