Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Sondage : Quel nom pour les Sud-Ouestiens?
Ce sondage est fermé.
Les Saucisses 0.04% 11 0.04%
Les Wisigoths 0.01% 4 0.01%
Les Mousquetaires 0.05% 15 0.05%
Les Blondes 0.13% 36 0.13%
Les Flèches 0.03% 8 0.03%
Les Branquignols 99.63% 28580 99.63%
Les Mounjetados 0.02% 6 0.02%
Les Bringueballes 0.05% 13 0.05%
Les Ours 0.01% 3 0.01%
Les Cons 0.04% 11 0.04%
Total 28687 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 
SONDAGE: le nouveau nom des sud-ouestiens
Auteur Message
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #401
Envoyé le 29-11-2015 à 00:48
 

Bien.


Lorsqu'il a été soumis l'idée de trouver un nom aux membres du sud ouest, j'ai trouvé l'idée plutôt sympa. Non pas qu'il faille aux midi pyrénéens une identité communautaire à tout prix puisque c'est une chose qui est inscrite dans les gènes, à partir du moment où on vit dans le coin, que l'on soit natif ou non.
Cette chaleur, l'authenticité des rapports (t'es un gros cong...non, Boudu c'est toi le cong...Bigsmile ), le sens du partage que ce soit pour des moments agréables comme quand il faut gérer la merde...bref toutes ces qualités que nous chérissons, Mr Viny et moi-même, nous les avons tout de suite retrouvés dès les premiers contacts sur le forum et en vrai, lors de notre première sortie en SdS au mois de mai.

Trouver un nom était donc une idée plutôt sympa, avec du second degré si possible et surtout sans se prendre au sérieux. Parce que allier plaisir et sérieux (dans le sens sévère), ça ne fait pas rire, ça s'appelle du business (vous verrez monsieur, cette Porsche à 160.000€, c'est que du plaisir Cool )

Quand j'ai innocemment ouvert le post avec son sondage, je voulais rendre service parce que je me doutais que reprendre les noms un par un et les compiler serait un peu laborieux. Dès la première page, PAF, ça a dérapé! Et là....le festival de la déconnade a débuté, avec des surenchères de plus en plus colossales...toujours pas compris la manip pour transformer les 300 votants (chiffre relativement crédible) en 48.000 et quelques mais ce fut ênorme aussi Bigsmile
D'ailleurs en fait, je n'ai toujours pas compris ce glissement...je crois qu'on est tombé dans une faille spacio-temporelle...Bigsmile

Pour conclure ma pseudo analyse de la semaine, je crois que ce post est arrivé pile quand il fallait, pile à l'endroit où il fallait, pile sur un sujet qui allait bien...pas de modération, pas de prise de tête, pas de chagrin, pas de colère...que de la saine rigolade à partager, spontanée, déjantée, sans limite...

Merci tout le monde, merci au Prez de m'avoir tendu la perche pour faire le post, merci aux Baltringues pour leurs conneries de Blondes, merci aux membres qui ont répondu présent au délire, merci à toutes et tous...j'ai passé une super semaine parce qu'à chaque fois que j'ouvrais le post, je savais que j'allais me marrer et ça, c'est vraiment bon ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #402
Envoyé le 29-11-2015 à 01:06
 

Simone est pleine... Je cherche la b(l)onde pour la vidanger... Wink
Mais c'est qu'elle cache sa valve, la rusée ! BigsmileBigsmileBigsmile

Bref, assez de contrepèteries et calembours douteux.
Place à la nuit, calme, et à ses étoiles...

Demain, la tempête sera passée, la mer aura retrouvé son calme et tout cela ne sera plus qu'un bon souvenir... Smile

Je profite de "l'audience" de ce topic pour remercier ma chérie pour l'initiative de ce post, Piou pour sa tendre complicité, et tous les électeurs et lecteurs Wink pour avoir remis une pièce dans le joke box !

Merci au Club et à ses fondateurs...nan, j'dis Merci aux fondateurs ! (faut parler fort, ils sont plus tout jeunes Bigsmile) de nous offrir ce terrain de jeu, convivial et chaleureux, en ces temps déboussolants Thumbup

A bientôt pour le deuxième tour... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #403
Envoyé le 29-11-2015 à 01:18
 

En attendant, seuls les Mounjetados peuvent se targuer d'avoir réuni 100% des votants...
Wink

İmage
(réalisé sans trucage)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 191
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #404
Envoyé le 29-11-2015 à 03:07
 

Viny et Piou... MERCI!!!

Ça fait des jours que je me poile (ta gueule Simone!!)

Les 10 propositions ne seraient rien sans une de plus : "les Foies Gras"

Ces 11 propositions siègent désormais au sommet du bon goût occitan, malgré les tentatives malveillantes de l'indien, mais après tout, est-ce sa faute à lui si les onze y trônent???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #405
Envoyé le 29-11-2015 à 08:11
 

(29-11-2015 00:48)gaellecinnamon a écrit :  Bien.

Merci tout le monde, merci au Prez de m'avoir tendu la perche pour faire le post, merci aux Baltringues pour leurs conneries de Blondes, merci aux membres qui ont répondu présent au délire, merci à toutes et tous...j'ai passé une super semaine parce qu'à chaque fois que j'ouvrais le post, je savais que j'allais me marrer et ça, c'est vraiment bon ThumbupSmile

Voilà, elle a tout dit Exclamation Elle est bien c'tte Blonde quand même Thumbup

Elle gagne à être connue Wink La bise Gaëlle Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #406
Envoyé le 29-11-2015 à 08:13
 

(29-11-2015 01:06)Viny a écrit :  Merci au Club et à ses fondateurs...nan, j'dis Merci aux fondateurs ! (faut parler fort, ils sont plus tout jeunes Bigsmile) de nous offrir ce terrain de jeu, convivial et chaleureux, en ces temps déboussolants Thumbup

A bientôt pour le deuxième tour... Wink

Voilà Thumbup Merci à toi Viny, qui m'en entraîné dans un incommensurable délire - à moins que ce ne soit l'inverse, je crois bien avoir commencé -, et aussi d'avoir parlé fort, car si je ne suis pas un des Fondateurs du Club, je suis malgré tout appareillé, car je n'entends que dalle ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 29-11-2015 08:13 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #407
Envoyé le 29-11-2015 à 08:18
 

(29-11-2015 03:07)Michmuch a écrit :  1 )Viny et Piou... MERCI!!!

2 )Ça fait des jours que je me poile (ta gueule Simone!!)

3 )Les 10 propositions ne seraient rien sans une de plus : "les Foies Gras"

4 )Ces 11 propositions siègent désormais au sommet du bon goût occitan, malgré les tentatives malveillantes de l'indien, mais après tout, est-ce sa faute à lui si les onze y trônent???

1 ) Avec plaisir Michmuch, à refaire en une autre bonne occasion. Les temps qui courent ne donnent guère celle de rigoler, aussi ne faut-il point s'en priverThumbup

2 ) C'était le but : heureux que Viny & moi, y ayons "un peu" Shocked contribué

3 ) Je ne m'en mêle plus, et pourtant j'connais bien.... le foie gras Thumbup

4 ) Léon ZITRONE : les onze y trônent ThumbupBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Alllez, j'vas faire chauffer la bête, j'me casse avec mon Ami Jean-Phi Cool

Bon dimanche à tous.
Bien amicalement et merci à ce Club de bargeots Exclamation

Piou
(Ce message a été modifié le : 29-11-2015 08:19 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 845
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #408
Envoyé le 29-11-2015 à 09:45
 

bonne route aux VDM, merci aux animateurs de ce post et au Staff pour l'avoir fait vivre Wink

mais va quand même falloir trouver une appellation BigsmileTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 246
Inscription : Oct 2001
Message : #409
Envoyé le 29-11-2015 à 10:55
 

Enorme ce post , Francis, Viny , gaellecinnamon et les autres ThumbupBigsmileBigsmile
Jamais vu autant de votant à un sondage Bigsmile

https://www.club911.net/polls.php?action...ts&pid=555
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #410
Envoyé le 29-11-2015 à 17:55
 

Nous avions une réunion du Comité pour la Survie de la Gauche, hier soir. Nous avons énormément débattu, jusqu'à midi aujourd'hui. Et ne voilà t-il pas qu'en revenant aux affaires courantes, je découvre ce nouveau scandale électoral !! Shocked Ah, elle est belle notre démocratie parisienne ! Les résultats qui s'affichent actuellement feraient crever de jalousie le pire des régimes autoritaires ! Cette manipulation n'est plus seulement indécente, elle est proprement alarmante. Imaginez-vous cela, des milliers de bus, de trains et d'avions, de vélos ou de patins à roulettes, affrétés par les services de l'état afin de remplir les bureaux de vote ! Réquisition, rétorsion, chantage, gabegie, lobotomie généralisée et asservissement officiel, les évolutions de ces dernières 24h nous ramène aux heures les plus sombres de l'Histoire des civilisations. Comment ne pas résister devant une telle intoxication de notre libre-arbitre, comment réussir à ce taire sans craindre l'avènement d'une dictature, oui une dictature, je pèse mes mots, qu'augurent les manœuvres de cette officine séditieuse ? S'il ne s'agit aujourd'hui que de coercition, demain, ils viendront prendre vos filles et en feront des Simone à la solde de miliciens incontrôlables. Les voyez-vous ces impies dans leur rose uniforme, avec leur brassard noir orné d'une flèche ? Pour le bien de l'humanité toute entière, pour l'honneur, pour la liberté, aux armes !

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.