Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Sondage : Quel nom pour les Sud-Ouestiens?
Ce sondage est fermé.
Les Saucisses 0.04% 11 0.04%
Les Wisigoths 0.01% 4 0.01%
Les Mousquetaires 0.05% 15 0.05%
Les Blondes 0.13% 36 0.13%
Les Flèches 0.03% 8 0.03%
Les Branquignols 99.63% 28580 99.63%
Les Mounjetados 0.02% 6 0.02%
Les Bringueballes 0.05% 13 0.05%
Les Ours 0.01% 3 0.01%
Les Cons 0.04% 11 0.04%
Total 28687 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 
SONDAGE: le nouveau nom des sud-ouestiens
Auteur Message
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #381
Envoyé le 28-11-2015 à 19:37
 

(28-11-2015 18:41)$ebastien1973 a écrit :  Je suggère une fermeture des bureaux de votes ce soir à 19 heures Exclamation

Tu suggère ou tu en es sûr ???... Bigsmile
Il y a des minutes importantes dans la vie du forum et je pourrais aller me coucher de bonne heure. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #382
Envoyé le 28-11-2015 à 20:04
 

Ca y est !!!... "EGALITE"





















































Ben non, j'ai pas voté. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #383
Envoyé le 28-11-2015 à 20:06
 

(28-11-2015 19:37)ADX a écrit :  Tu suggère ou tu en es sûr ???... Bigsmile
Il y a des minutes importantes dans la vie du forum et je pourrais aller me coucher de bonne heure. Wink

Mon cher ADX, même si j'ai très largement "déconné" sur ce post, y compris à ton sujet, sache que je n'ai aucun pouvoir dans pareil merdier ShockedShockedShocked

Viny & moi, sommes partis en délire avec l'histoire de ZITRONE, on s'est bien marrés, les Membres aussi je crois, mais là, dès lors que l'on passe les limites du possible, je ne me sens pas de retourner à Vincennes, dormir avec la jument Bigsmile

Quant à la suggestion, ce n'est qu'une suggestion, je ne suis maître de rienSad

Gaëlle va décider, en accord avec les Sud-Ouestiens, je présume, et celui du Prez évidemment MadBigsmile

Ca y est !!!... "EGALITE"

Ben voyons Exclamation Pour quoi QuestionQuestion 30 secondes MadMadMad
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 20:08 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #384
Envoyé le 28-11-2015 à 20:09
 

Rassures-toi, Piou, moi aussi c'est de la déconnade Wink et bravo pour tes commentaires et ceux de Viny. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #385
Envoyé le 28-11-2015 à 20:15
 

(28-11-2015 20:09)ADX a écrit :  Rassures-toi, Piou, moi aussi c'est de la déconnade Wink et bravo pour tes commentaires et ceux de Viny. Thumbup

Je n'étais inquiet en aucune manière, merci de l'appréciation.

Au fait une voix d'avance pour les blondes, avant que je ne rédige le présent Exclamation

Mais tout est éphémère dans c'tte affaire WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #386
Envoyé le 28-11-2015 à 20:43
 

On peut remercier nos deux reporters Thumbup
Wink

Et Simone dans tout ce merdierQuestion
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #387
Envoyé le 28-11-2015 à 20:54
 

fin du bronx dimanche soir... ensuite on refera un véritable sondage ,mais uniquement réservé aux sudistes d aquitaine ayant cotisé en 2015 ou 2016..

avec un peu de chance on va y arriver ..BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #388
Envoyé le 28-11-2015 à 21:11
 

Simone, toute enrhumée du bas (son doux félin a la goutte au nez) et dont à présent les oreilles sont bouchées, vous a entendu parler de "Porschistes monteurs".
J'ai de plus en plus de mal à la tenir (je parle toujours de Simone, mon cher Léon !)

À ce stade (Olympique ?), j'espère vivement que son tigrou ne m'éternuera pas au visage.

Mais tout ceci n'est rien en comparaison de ce que je viens d'apprendre de sourde suce (ta gueule, Simone!)...pardon Léon, je m'embrouille...de source sûre, voulais-je dire !
Mon ami Léon, j'ose à peine en parler à l'antenne car, dois-je vous le rappeler, nous sommes en direct et aucun filtre n'est possible.
Ce fardeau est bien trop lourd à porter pour l'homme de télévision que je suis, moi Viny Lux, votre humble servi-anima-présentateur !

Il semblerait qu'une guerre numérique soit désormais déclarée entre le Prez et l'Indien...
Ma source possède des documents qui ne laissent plus aucune place au doute.
C'est terrible, ce qui se trame (on tanne!).
Le Mistral, gagnant ou non, porte les signaux de fumée annonciateurs de la révolte qui gronde.

Je ne sais pas si nous sommes réellement dans ce cas mais Léon (Bigsmile), si tel est le cas, je crains que la clôture des érections (vas-y Simone, plume !)...que la clôture des élections ne soit anticipée, voire même imposée par un tyra nique (Simone aussi !)...un tyrannique Prez qui refuse d'avaler tout rond (je ne préfère même plus vous décrire les (ex)actions de Simone)...d'avaler tout rond, disais-je, le résultat des Blondes.

Léon, mon ami Léon, je ne sais qu'ajouter à tout ceci, sinon queue (toujours cette Simone !) nous sortirons forcément changés de cette aventure déstabilisante (et débilitante Bigsmile), grandis ou non (oui oui, Simone, ça grandit aussi...), mais quoiqu'il en soit, lessivés (oui...), et espérons que tout ceci ne nous laissera pas un goût amer (Simone, voyons...! Un peu de tenue !)

Je vous rends l'antenne dès qu'elle me la lâche...
Je n'en puis plus, cher Léon, je suis sec, vidé, à force de...parler ! Shocked
Les dés sont jetés, les raisins sont secs, le Cognac jet'27 !

Je craque, Léon !
À moi !!!

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 456
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #389
Envoyé le 28-11-2015 à 21:21
 

Oh p...tain !


Il partage la même chose que l indien !!!!

Excellent Thumbup
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 21:22 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #390
Envoyé le 28-11-2015 à 21:21
 

(28-11-2015 21:11)Viny a écrit :  Simone, toute enrhumée du bas .... Je craque, Léon ! À moi !!!BigsmileBigsmileBigsmile

FANTASTIQUE Exclamation INDESCRIPTIBLE Exclamation QUEL DÉLIRE Exclamation CETTE SIMONE QUELLE SALOPE Exclamation JAMAIS ELLE NE M'A SECOUE LA PULPE COMME ELLE L'A FAIT POUR VOUS, MON CHER VINY Exclamation

QUANT AU PREZ ET A L'INDIEN, ILS NOUS RENDRONT GORGE DE LEURS BASSES BESOGNES Exclamation

TOUTES CES EXACTIONS SE RÉGLERONT UN JOUR, SINON PAR L’ÉPÉE, A MINIMA AUTOUR D'UNE BONNE CHÈRE (ET NON PAS CHAIRE WinkBigsmile ), LE TOUT RÉGLÉ PAR LE PREZ SUR LES DENIERS INDÛMENT DÉTOURNES POUR L'OBTENTION D'UN RÉSULTAT ESPÉRÉ PAR CE MÉCRÉANT ET SON INDIEN... DANS LA VILLE Wink

JE RENTRE AU STUDIO, ET LAISSE TOMBER LE REPORTAGE DE CETTE PUT..N DE COURSE, DONT VOUS ANNONCEZ DÉJÀ QU'ELLE SERA COURUE A NOUVEAU, MAIS AVEC UN PANEL D'INVITES TRIES SUR LE VOLETExclamation TU PARLES CHARLES Exclamation

LE TRI PAR QUI DONC, SERA-T-IL EFFECTUE Question TOUJOURS PAR LE RENÉGAT VENERQUOIS Shocked AU MOINS NE SERA-T-IL PAS POLLUE PAR LES FUMÉES DE L'INDIEN, QU'IL CONVIENDRA TOUTEFOIS DE SURVEILLER DE FORT PRES, EN LE SUIVANT A LA CULOTTE Exclamation

A TOUT A L'HEURE MON CHER VINY, N'OMETTEZ PAS DE PRENDRE UNE BONNE DOUCHE AVANT QUE DE RETOURNER AU LOGIS, QUE LA RÉGULIÈRE N'AILLE POINT SE DOUTER DE VOTRE COMPORTEMENT, A MON SENS NON RÉPRÉHENSIBLE VIS A VIS DE CETTE SALOPE DE SIMONE Exclamation

NOUS NE SOMMES QUE DES HOMMES Exclamation

PAS DES DIEUX, TELS QUE SE PRÉTENDENT LE PREZ ET L'INDIEN DES MONTAGNES DU SUD-EST Exclamation

C’ÉTAIT LÉON ZITRONE EN DIRECT DE VINCENNES POUR LA DERNIÈRE FOIS Exclamation

PEUT-ÊTRE NOUS-RETROUVERONS-NOUS AUX STUDIOS DE COGNAC JAY POUR COMPLÉTER NOS COMMENTAIRES, SI NOUS LE JUGEONS UTILE, TOUT EN VEILLANT A NE POINT NOUS RETROUVER EMBASTILLES SUR ORDRE DU PREZ -TIN TOUJOURS LUI, HEIN MadMadMad - POUR OUTRAGE NON PAS A SA MAJESTÉ - IL N'Y EN A QU'UNE İmage ET JE SUIS HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE SON CERCLE ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile - MAIS A UN RENÉGAT DE LOINTAINE CONTRÉE Thumbdown

AMEN Exclamation QUE DIEU VOUS BÉNISSE MON CHER VINY Exclamation
Signé : LEON PIOU PIOU WinkBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-11-2015 21:47 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.