20h30, on est posés, on se repose, bordel, qu'est ce que c'était bien !!!!
Un weekend qui a débuté avec quelques frayeurs...
samedi, 12h, Leova et GP21 sont déjà là, le téléphone sonne :
"Allo GeD, C'est Boss351, je suis à 1km de chez toi, la turbo a câlé et elle démarre plus"(
Une fois sur place... ben elle démarrait pas... connasse !
On va pas se laisser pourrir une sortie par une turbo 3.3 récalcitrante !
Un très grand merci à mon pote Laurent ARNOUX, venu illico nous prêter main forte ! Un durite rechaussée et reserrée plus tard et hop, la turbo ronfflait de nouveau !
Donc un petit pique nique à la base STATION COMPTEURS, terrine aux morilles, jambon à l'os, 8 baguettes (bordel mais ils ont un appétit d’ogre les mecs ou quoi????) et du fromage local, un bon café et quelques tartes (Viele danke la famille Hervé51, toujours impeccable comme d'hab)
11 voitures au départ (merci à ceux qui sont venus que pour le samedi), une sacré belle brochette et une bonne ambiance !
Nous voilà donc partis par les petites routes, direction Arc-et-Senans, Salins-les-bans, les planches près d'Arbois, et Poligny pour une halte "achat pour le palet".
Départ ensuite pour la monté vers les lacs, sous la pluie, mais malgré tout avec des paysages sympatoches.
les amis du samedi nous ont donc quitté à ce moment là, et nous voilà donc partis pour le haut jura, et des lacs, des lacs et encore des lacs, le tout cadencé par des virages, des lacets, des tournants... que du bonheur.
Arrivés à l'auberge du grand Git, une bonne table nous attendait avec des mets du coin, et cette bonne morbiflette avec ses saucisses de Morteau et la tarte aux myrtilles en dessert !!!!!
Après une bonne nuit de sommeil, et l'incendie (sans déconner) de l’hôtel en face du nôtre, nous voilà parti pour Mouthe, la petite sibérie française... la source du Doubs (on attend les photos Francki !!)
puis un enchainement de virages (encore???) et la vallée de la Loue...
Midi est proche, départ pour la monté de la course de côté de Vuillafans Echevannes... comment dire... on trique encore !
Descente tranquille vers le restaurant, la table de Gustave à Ornans....
Une bonne table, mais bruyant et chaud, très chaud !
16h, le groupe se sépare en partie, 5 véhicules restent en lice pour un léger roulage de 40 km environ pour accompagner les amis à l'auroroute et là... je laisses mes amis vous raconter...
Allez allez, les photos !!!!!!!
Merci à tous, on a retrouvé l'ambiance perdue du bon vieux temps, l'itinéraire est enregistré, prêt pour l'an prochain !
GeD Family's