MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
mat6-997
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-05-2015 à 10:19 Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me prénomme Philippe, 51 ans et je suis nouveau venu sur le forum.
Après un temps infini à rouler dans des voitures familliales et toutes sortes de motos anciennes et modernes, je me décide à franchir le pas et je me mets à la recherche d'une Porsche.
Mon choix s'est portée sur une 997 Turbo 3.6 L et j'aimerais que ceux qui connaissent bien se modèle aient la gentillesse de me faire profiter de leur expérience.
J'hésite entre une boîte manuelle et une Tiptronic, pouvez-vous me donner votre avis sur la fiabilité et la réactivité de la boite auto svp.
D'une manière générale, pouvez-vous me confirmer que la réputation de fiabilité dont jouit ce modèle est justifiée et qu'elle est l'autonomie quand on roule raisonnablement sur route.
Merci à tous, au plaisir de vous lire.
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-05-2015 à 10:30
Bienvenue Mat6,
J'ai pris il y a 2 mois une 997 Turbo phase 1 en boite Méca j'aime passer les vitesses, en remplacement de la 996 Turbo, la différence entre les 2 est surtout le confort sécurité, tenu de route, la puissance est moins brutale à mon sens que la 996 TT mais plus linéaire, j'en suis très content c'est une auto FORMIDABLE .
|
|
|
|
mat6-997
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-05-2015 à 11:29
Merci, la facilité d'utilisation est importante car je veux que ma femme puisse aussi la conduire... histoire de justifier un peu l'achat.
|
|
|
|