Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Sortie Alpilles 29/03/2015 [RETOUR PAGE 12]
Auteur Message
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 680
Inscription : Jan 2014
Message : #241
Envoyé le 25-03-2015 à 13:30
 

j'ai envoyé à certain d'entre vous les papiers habituels à imprimer, remplir et signer pour le 29/03....

je n'arrive pas à intercaler le fichier via la messagerie du forum (mon ordi?),


donc, me manque les adresses mail de pioupiou, capbear, yoann, witchfinder , stppom, JMR911, Didier RC , Lololea, RS_Spirit , bm993

merci de me les envoyer en MP, ou de faire suivre les docs


merci, à dimanche, en forme, et avec le soleil!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 680
Inscription : Jan 2014
Message : #242
Envoyé le 25-03-2015 à 13:54
 

(25-03-2015 13:43)Capbear a écrit :  
(25-03-2015 13:30)folligato a écrit :  j'ai envoyé à certain d'entre vous les papiers habituels à imprimer, remplir et signer pour le 29/03....

je n'arrive pas à intercaler le fichier via la messagerie du forum (mon ordi?),


donc, me manque les adresses mail de pioupiou, capbear, yoann, witchfinder , stppom, JMR911, Didier RC , Lololea, RS_Spirit , bm993

merci de me les envoyer en MP, ou de faire suivre les docs


merci, à dimanche, en forme, et avec le soleil!!

Je te réponds pour les Baltringues... Wink

Je t'ai tout envoyé sauf pour : WITCHFINDER STPPOM DIDIERRC

Thanks Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #243
Envoyé le 25-03-2015 à 14:50
 

En raison du nombre de voitures, j'avais cru comprendre, tel qu'expliqué par Jan-Marie, que la sortie n'avait pas besoin d'autorisations administratives officielles, et donc, à mon sens - sauf à ce que j'en fasse une mauvaise interprétation - pas besoin non plus des documents Club.

Si Capbear t'a fourni les miens, tant mieux, sans quoi il ne me gêne en rien de te les envoyer ou te les apporter dimanche matin.

Quant à mon mail, il est et a toujours été publié dans mon profil depuis mon adhésion : cela simplifie les choses Wink

Merci de tes efforts en tout cas Thumbup

Piou Piou İmageİmageBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 680
Inscription : Jan 2014
Message : #244
Envoyé le 25-03-2015 à 15:16
 

(25-03-2015 14:50)$ebastien1973 a écrit :  En raison du nombre de voitures, j'avais cru comprendre, tel qu'expliqué par Jan-Marie, que la sortie n'avait pas besoin d'autorisations administratives officielles, et donc, à mon sens - sauf à ce que j'en fasse une mauvaise interprétation - pas besoin non plus des documents Club.

Si Capbear t'a fourni les miens, tant mieux, sans quoi il ne me gêne en rien de te les envoyer ou te les apporter dimanche matin.

Quant à mon mail, il est et a toujours été publié dans mon profil depuis mon adhésion : cela simplifie les choses Wink

Merci de tes efforts en tout cas Thumbup

Piou Piou İmageİmageBigsmile

je te remercie Francis Wink

pas de déclaration en préfecture, effectivement, j'ai donc posé la question à notre emplummé favori, et cela tendrait simplement à prouver notre bonne volonté à tous de bien faire les choses BigsmileBigsmile, de bien encadrer les participants, toussa...au cas où il y aurait des dérapages (PSM off!), et si un méchant porschiste venait à commettre des choses réprimées par la loi, qu'il n'ait pas été "poussé au crime" par les autres...etc, etc...
comme nous sommes tous des gentlemen drivers irréprochables, il n'y aura pas de souci les uns envers les autres (et envers le groupe) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #245
Envoyé le 25-03-2015 à 16:23
 

OK, compris, et normal WinkThumbup

Je fais ce que tu veux pour les docs, mais Jean-Phi te les a envoyés semble-t-il ThumbupBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 884
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #246
Envoyé le 25-03-2015 à 18:15
 

salut tout le monde

Mon épouse ayant déclarée forfait (intestins en vracs), je viendrai avec un collègue de bureau emballé par le futur "tour de manège" dans les Alpilles Tongue
Pour le repas : manu = E2 + P5 et pour mon copilote du jour Brice, ce sera aussi = E2 + P5.

à dimanche avec le soleil Cool

manu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 680
Inscription : Jan 2014
Message : #247
Envoyé le 25-03-2015 à 18:21
 

(25-03-2015 16:23)$ebastien1973 a écrit :  OK, compris, et normal WinkThumbup

Je fais ce que tu veux pour les docs, mais Jean-Phi te les a envoyés semble-t-il ThumbupBigsmile

oui, avec un listing d'adresses email, ça sera plus simple Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #248
Envoyé le 25-03-2015 à 18:46
 

c'est pire que les banquiers BigsmileBigsmileBigsmile , il faut une tonne de paperasse pour pouvoir rouler ShockedShockedShockedShocked

Bigsmile BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 649
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #249
Envoyé le 25-03-2015 à 20:58
 

En tout cas, pensez à avancer vos pendules, réveils matins et autres gardiens du temps d' une heure dimanche matin. On revient "enfin" à L'heure d'été. J'aime ce mot. BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 680
Inscription : Jan 2014
Message : #250
Envoyé le 25-03-2015 à 22:35
 

(25-03-2015 12:42)Auto-luxe-SsX a écrit :  Maj de vos choix de menu sur le premier post pour ceux qui risque d'oublier au restaurant ça vous permettra de retrouver vos choix BigsmileWink

Reste encore Roland, Alex, Stppom et Didier RC à faire leur choix Wink

los Folligatos E3 + P3 et E4 + P5

mails avec fiches envoyés…reste stppom et Didier RC ; j'imprimerai les fiches pour dimanche si pas de news…et pour les menus, ils choisiront sur place, directement en cuisine !Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 25-03-2015 22:40 par folligato.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.