MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau Venu
|
Auteur |
Message |
Gloubi
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-02-2015 à 12:34 Nouveau Venu
Bonjour à tous !
Gloubi, Français nomade sur le territoire national, actuellement Brestois démarre une quête sage et raisonnée pour trouver une belle 911 objet de l'une de mes passions qui me pousse à la déraison : l'automobile.
Des premières 24 heures du mans au bord de la piste à 6 ans en passant par la constitution de documentation, déménagements, heureuses rencontres entre passionnés, premières 404 et simca bricolées et j'en passe, je souhaite acquérir une grenouille.
Hésitation entre 964 et 3.2. Je cherche avant tout une couleur vive, jaune, bleue.
S'agissant d'une première porsche, je ne manquerai pas de parcourir ce forum pour la résolution de mes interrogations et de poser les questions nécessaires.
Bien a vous.
|
|
|
|
elbarbou
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-02-2015 à 12:42
Salut Gloubi. Tu manges tu boulga ?
|
|
|
|
cameleon44
Posteur Confirmé
Lieu : Saint-Brevin
|
|
|
|
Gloubi
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-02-2015 à 22:04
Merci a vous !
A bien y réfléchir, il doit bien y avoir du casimir dans le choix du pseudo, quel traumatisme !
A n'en point douter qu'il y a du monde en Bretagne surtout si l' on y inclut le 44 en faisant fi du début des incohérences administratives territoriales. J'ai habité a Nantes pendant cinq ans, c'est vous dire si on croisait de chouettes autos en ville, le temps a passé c'est un peu moins le cas aujourd'hui. Guérande, La Turballe, Piriac, Saint Brévin, Préfailles c'est toujours un bonheur de revenir par ici
|
|
|
|