Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Sortie Alpilles 29/03/2015 [RETOUR PAGE 12]
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #81
Envoyé le 08-02-2015 à 13:26
 

(08-02-2015 11:36)Sesame a écrit :  fichtre faut plus dormir pour les sorties sud estShocked
Thumbup
Serais dans l'avion de retour de dien bien phu Bigsmile
enjoy les baltringues


tu peux me ramener un sac de riz que je compare avec le notre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
légende
Non-enregistré


 
Message : #82
Envoyé le 08-02-2015 à 13:44
Sortie Alpilles

Salut à tous,
Dans la liste participants il manque JMR911, Est-ce un oubli ou bien fait-il parti des premiers désistements ? Bigsmile
A+
Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #83
Envoyé le 08-02-2015 à 14:44
 

(08-02-2015 13:44)légende a écrit :  Salut à tous,
Dans la liste participants il manque JMR911, Est-ce un oubli ou bien fait-il parti des premiers désistements ? Bigsmile
A+


euh !!!! non pas encore BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink

on va mettre ca sur le compte de l'amateurisme ShockedShockedShocked ils débutent dans le métier de Go

WinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #84
Envoyé le 08-02-2015 à 15:49
 

(08-02-2015 03:15)JMR911 a écrit :  
(07-02-2015 21:04)Auto-luxe-SsX a écrit :  
(07-02-2015 20:17)porsche34 a écrit :  bonsoir
peut tu m'inscrire sur 2 pers sur liste d'atte,nte

merci liste d'attente
slts

C'est noté Wink

@thomas
tu veux pas faire de séance photos sur la plage Question TongueTongueTongueTongue
à creuser non Cool WinkWinkWink

Sur la plage? Oui pourquoi pas, tu as acheté un Cayenne? Bigsmile

(08-02-2015 14:44)JMR911 a écrit :  
(08-02-2015 13:44)légende a écrit :  Salut à tous,
Dans la liste participants il manque JMR911, Est-ce un oubli ou bien fait-il parti des premiers désistements ? Bigsmile
A+


euh !!!! non pas encore BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink

on va mettre ca sur le compte de l'amateurisme ShockedShockedShocked ils débutent dans le métier de Go

WinkWinkWinkWink

Ah ah Bigsmile C'est modifié, merci Thumbup
(Ce message a été modifié le : 08-02-2015 15:50 par Tom13RS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lololea
Non-enregistré


 
Message : #85
Envoyé le 08-02-2015 à 15:53
 

Et nous on est 2 Bigsmile. Bigsmile ....merci
Citer ce message dans une réponse
Didier RC Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : Jan 2015
Lieu : Marseille
Humeur : roulante...
Message : #86
Envoyé le 08-02-2015 à 16:32
 

Bonjour à tous,

sauf principe différent, lorsque je paye 60€ (effectivement montant tout à fait sage pour une cotisation club)
ce n'est pas moi qui fait les "courbettes" Bigsmile

Je comprends parfaitement le fait d' être membre cotisant pour être "prioritaire", mon intention était simple, je plaçais ma candidature en temps et en heure, je venais dimanche à Barjols pour faire connaissance, rouler un peu et je cotisais le we prochain (moi aussi j'ai peur de l'inconnu).

L'élégance d'un si charmant club pourrait prévoir dans ce cas précis une petite dérogation pour seb13 et moi même, plutôt qu'une offre bouche trou Wink

à dimanche à Barjols pour ceux qui seront là Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #87
Envoyé le 08-02-2015 à 17:03
 

liste d'attente n'a jamais été bouche trou Wink

j'en ai fait les frais l'an passé pour une sortie et pourtant j'étais cotisant Sad

Wink

connaissant Thomas il va bien concocter d'autres shooting dans le coin ....
vu que c'est du off Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #88
Envoyé le 08-02-2015 à 19:52
 

(08-02-2015 16:32)Didier RC a écrit :  Je comprends parfaitement le fait d' être membre cotisant pour être "prioritaire", mon intention était simple, je plaçais ma candidature en temps et en heure, je venais dimanche à Barjols pour faire connaissance, rouler un peu et je cotisais le we prochain (moi aussi j'ai peur de l'inconnu).

L'élégance d'un si charmant club pourrait prévoir dans ce cas précis une petite dérogation pour seb13 et moi même, plutôt qu'une offre bouche trou Wink

Il y a tellement d’engouement dans la région S-E que les sorties sont toujours limités en nombres de participants. La liste d'attente permet au moins de se placer en cas de désistement.

Je ne suis pas devin je ne pouvais donc pas deviner vos intentions Wink
Mais comme l'a dit Jean-Marc il y en aura d'autres des sorties Alpilles ainsi que des shooting dans les Alpilles WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Didier RC Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : Jan 2015
Lieu : Marseille
Humeur : roulante...
Message : #89
Envoyé le 08-02-2015 à 22:10
 

(08-02-2015 19:52)Auto-luxe-SsX a écrit :  Il y a tellement d’engouement dans la région S-E que les sorties sont toujours limités en nombres de participants

C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit de suite en étant assidu tous les jours sur le forum Wink

Je suis d'ici donc je le prends cool voire à la rigolade.
J'ai validé la cotisation cet apm. On ne m'y reprendra plus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 680
Inscription : Jan 2014
Message : #90
Envoyé le 08-02-2015 à 22:56
 

(08-02-2015 22:10)Didier RC a écrit :  
(08-02-2015 19:52)Auto-luxe-SsX a écrit :  Il y a tellement d’engouement dans la région S-E que les sorties sont toujours limités en nombres de participants

C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit de suite en étant assidu tous les jours sur le forum Wink

Je suis d'ici donc je le prends cool voire à la rigolade.
J'ai validé la cotisation cet apm. On ne m'y reprendra plus Wink

T'inquiètes, on le prend cool nous aussi Wink
C'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles têtes qui s'ajoutent aux sorties colorées du sud est BigsmileBigsmile
C'est bien que tu te lances, personne ne mord...le verbe est haut, la rigolade franche...le sud Cool
Je ne serai pas là dimanche prochain, mais on ne tardera pas à se croiser, c'est sûr...
Bienvenue à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.