MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en Macan
|
Auteur |
Message |
Max3976
Posteur Confirmé
Lieu : Six Fours les Plages Humeur : A pied....
|
Envoyé le 12-12-2014 à 09:10
(11-12-2014 11:18)M_in_Black a écrit : Citation :tu es sérieuxShocked ?
Oui (et en plus c'est le repas de fin d'année IdF ce soir, donc ce sera un bon sujet de débat).
C'est très sérieux, car ce type de voiture "familiale" (meme dans sa version premium qu'est le SUV audi, Porsche ou BM) est de toute façon parfaitement ennuyeuse.
Après, on s'achète un blason, un "air", une chance supplémentaire d'avoir un controle fiscal...
Mais dans les faits, elle ne sont pas mieux les unes que les autres pour faire la route jusqu'à l'autre bout de la France avec les gamins à l'arrière, et 136km/h au régulateur.
Et qu'on ne vienne pas me dire que faire rebondir un engin de 2t d'un virage à l'autre est rigolo, ou alors qu'on a besoin d'un 4x4 pour aller à la maison en Normandie.
Monospace, j'ai eu....
Maintenant j'ai un X5 en daily, j'adore.
J'adore parce que ca fait chier les écolos, parce qu'on est surélevé, c'est super sur autoroute quand il pleut. J'adore car je peux grimper sur les trottoirs, sortir l'hiver et rouler en pneus été presque partout sans aucun problème, voire faire la trace sur les petites routes de campagne dans 40 cm de neige vierge, me garer comme un goret à cheval sur les bas côtés ou dans les fossés l'été quand tout est blindé à 2 km du site que tu veux visiter, j'adore car on peut se véhiculer à travers la France et ailleurs dans le confort d'un salon cuir pleine peau, j'adore encore plus quand un connard me grimpe sur le pare choc et que d'un coup de kick down je l'enfume dans un nuage noir, bref, entre berline, monospace et 4x4 qui ne voit jamais les champs, y'a pas photo! Et cerise sur le gâteau, ça ne consomme pas plus!
What else?
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 12-12-2014 à 11:03
(12-12-2014 09:42)cameleon44 a écrit : En tout cas Ric, bravo tu as su animer le forum pendant quelques pages de post, pas mal pour un nouveau
c'est a cela aussi que l on reconnait un vrai Porschiste dans l ame ... tenir, coute que coute moi j'dis, ric, ca doit etre un mec bien...(bon ok, il a commis une erreur dans son parc automobile..) ... pour un daily,on va fermer les yeux.... mais, car il y a un mais, il faudra corriger ce point de detail prochainement...daily ou pas
Dis Ric, t as pas des photos du compartiment ou se loge la chaudière?
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 12-12-2014 à 11:41
(11-12-2014 18:10)Darkiller a écrit : non mais quelle tristesse que les quatre pages de ce post soient dédiées à "pour ou contre" l'on peut présenter le Macan sur le forum...au lieu de féliciter l'heureux propriétaire de son acquisition.
Si son Macan ne vous plait pas, ou si vous êtes contre ce véhicule, passez votre chemin il y a des dizaines d'autres posts à lire sur le forum.
dingue ce procès que certains lui fontt.
Après on se demande pkoi il y a un désengagement dans les clubs
et qu'on soit obligés de partager des circuits avec des mecs en mégane
|
|
|
|