Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en Macan
Auteur Message
Stephane84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 195
Inscription : Apr 2014
Lieu : Pas loin des Papes
Humeur : Détendu du Croco !
Message : #121
Envoyé le 11-12-2014 à 23:42
 

Pour exaspérer les pisses vinaigres, tu devrais poster plus de photos de ton Macan Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric.hochet Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : Dec 2014
Lieu : Lorraine
Humeur : 12 points
Message : #122
Envoyé le 12-12-2014 à 00:23
 

(11-12-2014 21:58)rtooky a écrit :  Tres joli Macan, Felicitations!
merci de l'avoir présente!! d'autres photos sont les bienvenues!

Merci !
J'aime (j'adore) aussi les 911 (sauf la 996, à part la turbo)
j'ai eu ma 964 C2, vous avez vu ? Je ne suis donc pas foncièrement mauvais.
Je note avec un certain détachement amusé que les détracteurs font de l'auto-allumage sur ce post, comme certaines vieilles carrera mal réglées Smile

Pour faire Lorraine - Pyrénées ou aller dans le 06, à 4 avec les deux enfants, le chien et le barda, pour emmener les enfants au tennis, équitation, VTT, pour partir dans les Alpes faire du DH ou du ski, la 911 suspension sport-circuit n'est pas la panacée.
La Q5 est un excellent SUV, la Macan en reprend la base en l'améliorant (transmission 4x4 de 911 !), ça ne me dérange pas. Et le rapport confort/tenue de route (PASM oblige) est royal.

İmage
(Ce message a été modifié le : 12-12-2014 00:27 par ric.hochet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #123
Envoyé le 12-12-2014 à 00:34
 

(10-12-2014 01:17)Dave_60 a écrit :  C'est un utilitaire surement parfait pour transporter une famille.

Mais en l'affublant d'un sigle Porsche qui semble comme rajouté sur la bétaillère à marmots, en collant un intérieur "style 918" dans ce qui reste une berline réhaussée mazout, en donnant un air de 4X4 à un machin ne fera jamais de tout terrain de sa vie, et en faisant en sorte que le moteur au jus de camion fasse un bruit "proche d'un essence", ça me laisse un goût amer dans la bouche : tout est faux, tout dans l'apparence, c'est une obèse vieillissante qui veut se donner des airs de femme fatale à coup de maquillage façon pot de peinture, de semelles compensées, de minijupe sur sa cellulite, et de faux cils...


Je digresse, mais sur le fond, en fait, j'ai rien à dire sur cette camionnette. Et même si c'est idiot, ça me rend triste que l'on puisse s'enthousiasmer pour ce machin qui est à mon sens aussi bandant qu'un wagon de tramway.

Après, on est en république, et si tu aimes rouler dans ce qui n'est au fond qu'un scénic maquillé façon bling bling, tu as raison d'en "profiter".

Bon, au moins c'est phrasé. Très partial, mais phrasé. Ya un point sur lequel je suis d'accord, c'est que même si tous les goûts sont dans la nature et qu'il faut de tout pour faire un monde, que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, ben justement ça se discute. Un mauvais choix reste un mauvais choix, avec les conséquences qui s'ensuivent. Mais faut pas déconner, un Macan ou un Cayenne, ce n'est quand même pas une Golf ! Bigsmile

J'ai jamais aimé les Golf, surtout celles avec l'autocollant de la FFK ! Faut vraiment être naze pour avoir une Golf en daily. Déjà, tous les conducteurs de Golf sont des caquoux, de la racaille imbue d'elle-même, toujours seuls sur la route, ignorant du flux et du confort de chacun. Les filles dans une Golf, c'est encore pire qu'un cannoise dans sa Mini. Genre cagole, mais rebelle, freins tardifs, colle devant, un doigt d'honneur, et un maquillage entre deux feux, portable à l'oreille, bijoux de pacotille...

C'est bien simple je déteste autant les Golf que les Ferrari. Les Ferrari aussi, c'est la loose. Les Ford Mustang aussi, les Fiat Multipla, les Panda, les break, les 912, les PMA, les 14, les 911 à eau, les 911 à air d'avant 69 et d'après 69, de couleurs autre que rouge, et pas Targa. À fortiori Les Macan ! Mais ma femme l'aime. Elle en rêve pour Noël. Tu comprendras que mon intérêt sentimentalo-sexuelo-cuisinel m'incite à la fermer, voire à corroborer...

Les femmes, elles aiment bien les SUV, elles dominent du regard, elles se sentent en sécurité. La mienne ne rechigne pas à envoyer du lourd quand la route le permet. Cet été, on a fait 150 bornes derrière un Macan Turbo avec le Touareg (encore une merdasse). C'est là qu'elle est tombé amoureuse. C'est là que j'ai compris qu'il ne fallait pas avoir d'avis trop tranché sur les Macan si on veut niquer en paix... Au moins, ça risque pas qu'elle roule en Golf !

Bigsmile Un peu long, mais il m'est impossible de ne pas défendre l'abolition de la peine de mort... En version courte, il faut être tolérant en général, et gentil quand on souhaite la bienvenue à un nouveau membre... Même si il aime les Golf, le pauvre !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #124
Envoyé le 12-12-2014 à 00:38
 

On a hâte que tu nous présentes ton macan, l'Indien Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #125
Envoyé le 12-12-2014 à 00:57
 

C'est pas le mien, malheureux ! Si j'y met les doigts dessus, je l'abime obligatoirement ! Suis pas fait pour les boites auto, les grosses roues, la valise de diagnostique et les marche-pieds... Mais j'adore que ma femme l'adore ! Enfin, on ne l'a pas encore acheté, hein ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #126
Envoyé le 12-12-2014 à 01:15
 

Perso, je regarde sérieusement pour remplacer mon daily par un Macan en complément de ma 991 Wink

İmage

Quitte à rouler dans un SUV autant rouler dans un SUV Porsche même si j'ai bien conscience que cela reste une Audi rebadgée et que ce n'est pas et ne sera jamais une Porsche au sens de la 911 qui m'a fait rêver depuis mon plus jeune âge Wink

Mais quand on a besoin de ce type de vehicule pour raison pro et/ou perso, je préfère avoir un Macan plutôt qu'un X3, un Q5, un GLK etc... Wink
(Ce message a été modifié le : 12-12-2014 01:20 par CHRIS6913.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #127
Envoyé le 12-12-2014 à 08:30
 

(09-12-2014 21:36)9646259 a écrit :  Oui, mais on peut dire aussi qu'il faut des Porsche pour tout le monde..




Wink

JALOUX!!!



J'suis pas contre, on fait quoi sinon quand on est à 5?
On envoie les m^mes par le train?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #128
Envoyé le 12-12-2014 à 08:40
 

Thumbup moi j'aime bien le Macan ...........


.........bon !!! ....c'est vrai j'aime aussi les sporto !!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #129
Envoyé le 12-12-2014 à 08:42
 

(11-12-2014 10:46)Jean92 a écrit :  
(11-12-2014 10:44)M_in_Black a écrit :  pourquoi acheter un 4x4 allemand plutot qu'un monospace français?

Faut vraiment qu'on réponde QuestionBigsmile

Y'a des questions qui frolent l'internement ou au minimum un bon pst!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #130
Envoyé le 12-12-2014 à 08:58
 

(12-12-2014 00:23)ric.hochet a écrit :  j'ai eu ma 964 C2, vous avez vu ? Je ne suis donc pas foncièrement mauvais.
Je note avec un certain détachement amusé que les détracteurs font de l'auto-allumage sur ce post, comme certaines vieilles carrera mal réglées Smile

Wink

Je note avec plaisir que tu sembles avoir plus d'humour que certains de tes ardents défenseurs Bigsmile

Bon, malgré le fait que tu achètes un truc de bouze qui n'arrive même pas à la roue du premier Excalibur venu MadThumbdown ... et que si moi j'étais le staff que te banirais ... bienvenue Bigsmile Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.