Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Me voilà
Auteur Message
benibern Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Oct 2014
Message : #11
Envoyé le 14-10-2014 à 11:00
 

Est-ce que par hasard quelqu'un sait ce que signifie "770 - Added for PCGB testing" ? sachant que le premier propriétaire était un anglais (mais le volant est bien à gauche) - le PCGB doit signifier Porsche Club Great Britain mais le 77° - Added ?

Mais bon quel plaisir de conduite, une vraie atmosphère/ambiance dans la voiture !! j'ai eu de la chance que ma femme me laisse faire un Sedan - Charleville pour raccompagner le vendeur avant de me demander de la mettre au garage :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 019
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #12
Envoyé le 14-10-2014 à 11:19
 

Exact, PCGB : Porsche Club Great Britain Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benibern Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Oct 2014
Message : #13
Envoyé le 14-10-2014 à 11:43
 

Je n'ai jamais réussi à savoir si c'était bon ou pas qu'elle soit passée dans les mains d'un anglais mais bon la voiture a été vue avec un ami garagiste passionné qui a passé quelques heures dans, sous et sur la voiture pour me donner le feu vert à l'achat (embrayage et joints moteurs refaits récemment) ... donc enjoy !!! [reste plus qu'à voir si le turbo ne va pas me lâcher dans l'année :-)]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #14
Envoyé le 14-10-2014 à 22:45
 

bienvenue parmi les heureux possesseurs de 964 turbo Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benibern Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Oct 2014
Message : #15
Envoyé le 16-10-2014 à 19:53
 

Merci à tous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gottoy Hors ligne
Membre
**


Messages : 98
Inscription : Jan 2011
Message : #16
Envoyé le 14-01-2015 à 00:26
 

Mythique! Enjoy It! "Life is too short to drive boring cars" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou Hors ligne
Membre
**


Messages : 170
Inscription : Sep 2011
Lieu : Switzerland
Humeur : Blue sky
Message : #17
Envoyé le 14-01-2015 à 02:35
 

Bienvenue, belle voiture
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #18
Envoyé le 14-01-2015 à 09:05
 

Salut Benoit et bienvenue parmi les turbaleux WinkWink
Une petite présentation plus poussée de ta belle sera la bienvenue également WinkWink
Concernant le 770, pas d'avis, si ce n'est que cela doit être spécifique à ses origines Wink

Tu es d'où ??
Pourquoi avoir une crainte de casse de ton turbo ??
(Ce message a été modifié le : 14-01-2015 09:08 par FLA69LP.)
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benibern Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Oct 2014
Message : #19
Envoyé le 14-01-2015 à 10:25
 

(14-01-2015 09:05)FLA69LP a écrit :  Salut Benoit et bienvenue parmi les turbaleux WinkWink
Une petite présentation plus poussée de ta belle sera la bienvenue également WinkWink
Concernant le 770, pas d'avis, si ce n'est que cela doit être spécifique à ses origines Wink

Tu es d'où ??
Pourquoi avoir une crainte de casse de ton turbo ??

Moi je suis sur Paris et les Ardennes. La voiture est passée par l’Allemagne et l’Angleterre avant de revenir en France.

Je promets la présentation depuis un moment mais pas mal de boulot et quelques événements difficiles en cette fin d'année, mais je vais la faire ... non non pas vraiment de crainte mais si j'en crois le carnet et les documents récupérés il n'a pas encore été changé.

Mais beaucoup de choses refaites (étanchéité joints moteurs, etc.). L'ami garagiste était même surpris de ne pas voir de "fuites" sous une telle voiture, mais en voyant ce qui avait été refait il a vite compris pourquoi, donc je suis assez serein et elle est passée dans les mains de passionnés qui n'ont pas lésiné sur les travaux lorsqu'il fallait en refaire !
(Ce message a été modifié le : 14-01-2015 10:26 par benibern.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #20
Envoyé le 14-01-2015 à 10:28
 

Combien de kms ?
Sais-tu ce qu'il a déjà été fait sur ton auto ?
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.