Superbes Pierre-Alain
Ca va être difficile de reprendre derrière, mais tentons le Diable
Il eût été trop simple de faire passer les concurrents sur des routes salies par la boue, pleines de nids de poule (ah oui tiens il y avait aussi une épreuve à la con sur les noms des cris des animaux...souvenez vous de l'anecdote qui n'est toujours pas arrivée sur le réveil de la bête
), de virages, de bosses...bref, ils croyaient avoir tout vécu
c'était sans compter sur notre perversité à recaler les vertèbres des nos hôtes : il manquait le pavé. pas n'importe lequel, celui de Richelieu, himself, le vrai, pas la godasse du même nom. Bienvenue à Brouage, cité fortifiée magique
Il a rangé sa langue ?
Ca roule vite (tout est relatif) et c'est sombre, va falloir se magner à ranger les gaules : la nuit tombe, on n'est plus en été
Photo volée de la veuve poignet
Je vais la vendre à un tabloïd torche-fion, on la vois si rarement : les 5 doigts de la main de David, c'est religieux aussi cette sortie
Et là, c'est le drame : une épreuve intellectuel que même Sylvain Ogier n'a pu relever
C'est parti pour une spéciale cérébrale en semi-nocturne...courage, le repos est proche
A ceux qui se souviennent des V.R.P, ils comprendront pourquoi je voudrais être un nain
Gourmandes
Et bah dis donc
, prosternation devant la poutre de Bamako : respect
Et voilà nos Roe Deer Killer préféré, ceux qui ont subi le réveil de la bête, ou la déprime d'un chevreuil neurasthénique prêt à tout pour en finir sans laisser de trace, R.I.P petit animal errant
Après tant d'épreuves, voici venu le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. c'est le pays joyeux des enfants heureux...enfin pas tous
...et oui, c'est le grand vainqueur
La gueule
Vas-y Laurent, sois gay, ris donc
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Sigles notifiant que j'ai fait corriger les copies avec ma belle épouse, que nous avons mangé, profité enfin de nos hôtes, fait la bamboula, bref...que je n'ai pas fait de photos Alors imaginer que ces points servent à signifier un numéro de claquettes en tutu rose
REVEIL LA-DEDANS !!!
J'avoue qu'il y a plus dégeu comme vue le matin au réveil pour hisser la grand voile
La Flobie se la jour hollywoodienne
mais un burglar rode et tente de lui arracher...quoi d'ailleurs ? aucune idée
Loupé, elle résiste et préfère les câlins
Mon Peter nous a manqué (et notre Dany aussi), mais Peter aurait été le meilleur afin de recrouper les troupes pour la photo de croupeuh !!! Alors croupir !!!
Certains se sont fait la belle (on ne sait toujours pas laquelle d'ailleurs
)
Un beau groupe, uneuh belleuh croupeuh, hein mon Peter (ton accent, quel régal
)
Ah
Je comprends tout maintenant...
Une photo de groupe tu voulais dire, voilà, tout s'explique
Encore un immense merci à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur, ne changez rien. Vous nous avez gâtés, ravis, conquis.
A la prochaine pour de nouvelles aventures