Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
*** Sud Est : Sortie Mont Ventoux 10-11-12 Octobre 2014 *** LE RETOUR P17 ***
Auteur Message
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #391
Envoyé le 10-10-2014 à 19:35
 

J'ai rejoins la team à Apt un peu à l'improviste pour les quitter à Mazant le temps de faire le col de Murs et de rouler un peu Thumbup
Content d'avoir revu les baltringues même ci ce fut bref, le temps de prendre un petit verre à Mazant de voir une belle 458 Spider passer et je devais rentré car demain boulot snif Sad

Amusez vous bien ce week-end ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pink85 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : Mar 2012
Lieu : PACA
Humeur : découvrable...
Message : #392
Envoyé le 11-10-2014 à 22:44
 

Bien rentré. J'ai passé une super journée, même si elle a fini sous un gros grain.
J'ai fait connaissance avec petitdernier et max3976, on s'est bien fait plaisir sur la route.
Merci pour cette journée. ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #393
Envoyé le 12-10-2014 à 11:07
 

Une pensée pour tous les Baltringues..pendant que vous vous regalez sur nos petites routes je bouffe de l'asphalte...en mode "les routiers sont sympa":DBigsmile
Bises!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier En ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 866
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #394
Envoyé le 12-10-2014 à 16:14
 

Nous avons fini par bien rentrer, décapotés ...Bigsmile

Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'ElephantQuestion

Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné ThumbupThumbupThumbup

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.

A très bientot sur le forum.

Stefan
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #395
Envoyé le 12-10-2014 à 16:23
 

Coucou les Baltringues Wink

Il semble que ça se soit passé à peu près correctementThumbup, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageanteSad

J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés Exclamation

Bon maintenant faîtes péter les tofs TongueTongueTongue

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant Wink Vous êtes des Filles de grande valeur, et de super Mecs Thumbup

Bisous à toutes et tous.

Les Piou Piou
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #396
Envoyé le 12-10-2014 à 17:20
 

bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule BigsmileBigsmileBigsmile, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge Sad

sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Jun 2009
Message : #397
Envoyé le 12-10-2014 à 18:20
*** Sud Est : Sortie Mont Ventoux 10-11-12 Octobre 2014 *** LE RETOUR P17 ***

(12-10-2014 17:20)yoann a écrit :  bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule BigsmileBigsmileBigsmile, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge Sad

sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!!

Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.

Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
(Ce message a été modifié le : 12-10-2014 18:24 par pat911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #398
Envoyé le 12-10-2014 à 18:27
 

(12-10-2014 18:20)pat911 a écrit :  
(12-10-2014 17:20)yoann a écrit :  bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule BigsmileBigsmileBigsmile, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge Sad

sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!!

Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.

Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.




Tu as eu un souci de caisse ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #399
Envoyé le 12-10-2014 à 18:31
 

De rien Pat, avec plaisir!
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 459
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #400
Envoyé le 12-10-2014 à 18:48
 

Bien rentré aussi ...

Super découverte du ventoux pour moi, superbes routes et trés bon ryhtme BigsmileThumbupWink

PS. je crois que je n'aime plus le Get27 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.