Au delà des remerciements d'usage auxquels ma chérie Bretonne "NINA, the feminine touch in the third VIRADA CLASSICA !!
et moi-même nous nous associons bien volontiers en rendant hommage à l'excellence dans tous les domaines qui caractérise de bout en bout cette magnifique sortie, je souhaite pour ma part remercier quelques inconnu(e)s qui ont, à leur manière contribué à ces souvenirs inoubliables.
1) Chaleureux remerciements au personnel du château des Magnans
qui s'est levé samedi à 4h du matin pour nous servir un petit déjeuner grandiose, j'ai personnellement remercié notre sympathique réceptionniste qui est venu me dire au revoir sur la parking
2) Chaleureux remerciements à la patronne du Locanda Ceaglio qui a gentiment accepté que je lui pompe gratuitement quelques Ampères pour regonfler un peu une batterie de "Bambi" au bout du rouleau (la batterie
)
3) Chaleureux remerciements à nos amis Belges qui ont bouffé un max de kms et dont le sort s'est un peu acharné sur 2 d'entre eux
sans pour autant qu'ils se laissent abattre malgré un grand moment de solitude au col de Vars en fin d'AM face aux caprices d'une mécanique "Belge" qui n'a pas encore dit pourquoi elle nous vouait tant de haine
4) Chaleureux remerciements à tous les enfoi ... qui m'ont fusillés les lombaires à vouloir me mettre à l'épreuve, je n'ai de votre part que des photos où je suis plié en deux avec une palanquée d'inspecteurs des travaux finis autour de moi
5) Chaleureux remerciements à cette femme que j'aime et qui met toujours un point d'honneur à être si jolie et si coquette
.
Elle n'a pas bronché une seule fois mais a serré très fort la poignée de porte et les dents pour le même prix, surtout lors de la montée vers Isola et le col de Lombarde où j'ai un peu chatouillé un apprenti Montécarliste qui n'avançais pas
6) Et enfin, à tout seigneur tout honneur, chaleureux remerciements à cet indien dont le sens de l'organisation, l'abnégation à la douleur cervicale sous dopage intensif, la capacité à parer à l'imprévu (merci le Chamoix d'Or
), à ouvrir un col fermé, au sens artistique inimitable, au dévouement et à l'acharnement à faire en sorte que le sourire soit sur tous les visages, tout cela mérite de tirer chapeau bas à OUM-PAH-PAH
Quelques photos ...
Voui ma chérie, c'est un doigt d'allumage
...
Merci à Albator pour cette magnifique photo
Quand ça veut pas, ça veut pas, même avec le prèz dans le dos ...
Bon alors Pitou, tu la trouves cette panne, on va pas faire Réveillon ici et écoute ce que dit le préz, ça t'évitera de faire des conneries ...
Dis-moi mon chéri, si tu lâchais un peu les pannes des autres pour réparer mon pare-soleil, ça m'arrangerait
... tu crois pouvoir y arriver ou il faut que je m'y mette ?