MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Région Grand-Ouest] SORTIE BRETAGNE 13-14/09 - "La route des Saints" le retour, les photos, les vidéos
|
Auteur |
Message |
emmanuel_
Membre Senior
|
Envoyé le 14-09-2014 à 21:44
|
|
|
|
SEB44
Posteur Confirmé
Lieu : ST BREVIN BEACH Humeur : Cool
|
Envoyé le 14-09-2014 à 22:16
Bonsoir à tous,
Nous sommes également bien rentrée et avons passé un excellent weekend en votre compagnie a tous.
Je tiens profondément à remercier :
- Jojogusto pour la logistique des polos, les bloquages de rond point, l'alignement des voitures,... , il n'est pas GO région Centre pour rien
- Juan IV pour l'itinéraire de samedi.
- Greg et Nadège pour l'itinéraire de dimanche.
- Greg pour l'animation de samedi soir
- Bobdenantes qui nous a conduit et ramené à cette sortie, et pour ces blagues pour...ies (c'est pas moi le père) :.
- les 2 sponsors.
ET UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PRÉSENCE ET VOTRE SYMPATHIE, C'EST UN PLAISIR D'ORGANISER DE TELLE RASSEMBLEMENT EN VOTRE COMPAGNIE.
|
|
|
|
DARKHAN
Posteur Confirmé
Lieu : Blois Humeur : Alone !
|
Envoyé le 14-09-2014 à 22:19
(14-09-2014 21:37)OdeX a écrit : En cette fin de week-end, mes "spéciales dédicaces" :
- A mon frérot et Christine, forcément, pour m'avoir introduit auprès de cette bande de malades,
- A Seb et Aurélie pour l'organisation impeccable avec l'aide précieuse de Yohan-la-Violettte,
- A Dom et Bruno pour m'avoir attendu à Ancenis
- A nos charmants sponsors Jacques et Pascale (les formateurs d'Idalis)
- A Olivier de Paris et sa sœur et sa clé de secours dans sa trousse de toilette...
- A Olivier de Nantes et sa superbe Targa crème (qui a déjà la couleur de la poussière)
- A Noémie (?) ma super copine de Paris qui à une plus grosse... montre... que moi
- A Jean-Pierre et sa compagne, pour leur gentillesse et leur élégance
- A Brice-bob et sa Cayman d'Halloween
- A Cédric Darkhan pour son intarissable amour des missiles (sans plaque) et ses filles pour leur cheveux ébouriffés
- A Manny pour ... euh... être lui-même !
- Et à tous les autres que j'oublie involontairement pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable
Merci encore.
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 14-09-2014 à 22:23
D'ailleurs Cédric, ton pseudo, c'est une contraction de Dark Vador et DS Khan?
(Ce message a été modifié le : 14-09-2014 22:23 par CHRIS6913.)
|
|
|
|
jpairiau
Membre Cotisant n°3624
|
Envoyé le 14-09-2014 à 22:25
(14-09-2014 21:37)OdeX a écrit : En cette fin de week-end, mes "spéciales dédicaces" :
- A mon frérot et Christine, forcément, pour m'avoir introduit auprès de cette bande de malades,
- A Seb et Aurélie pour l'organisation impeccable avec l'aide précieuse de Yohan-la-Violettte,
- A Dom et Bruno pour m'avoir attendu à Ancenis
- A nos charmants sponsors Jacques et Pascale (les formateurs d'Idalis)
- A Olivier de Paris et sa sœur et sa clé de secours dans sa trousse de toilette...
- A Olivier de Nantes et sa superbe Targa crème (qui a déjà la couleur de la poussière)
- A Noémie (?) ma super copine de Paris qui à une plus grosse... montre... que moi
- A Jean-Pierre et sa compagne, pour leur gentillesse et leur élégance
- A Brice-bob et sa Cayman d'Halloween
- A Cédric Darkhan pour son intarissable amour des missiles (sans plaque) et ses filles pour leur cheveux ébouriffés
- A Manny pour ... euh... être lui-même !
- Et à tous les autres que j'oublie involontairement pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable
Merci encore.
|
|
|
|
Mannny
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 14-09-2014 à 23:07
|
|
|
|
emmanuel_
Membre Senior
|
Envoyé le 14-09-2014 à 23:13
(Ce message a été modifié le : 14-09-2014 23:41 par emmanuel_.)
|
|
|
|